ATP - Shangaï

avatar
Posté par
VPronos
ATP - Shangaï

L'analyse

Zverev - Rublev

3ème opposition entre les 2 joueurs qui reviennent en forme. Zverev mène le face à  face à  sens unique 3-0 sans avoir perdu 1 set.
Rublev a proposé 2 matchs solides face à  Coric, et Millman pour sa première participation ici.
De son côté Zverev joue ici pour la quatrième fois, il a une demi-finale a défendre. Il a passé ce tour face à  Chardy au terme d'un match très serré allant même jusqu'à  15-13 au Tie-break.
J'en avais déjà  parlé dans une analyse précédente l'allemand revient bien, mais il montre quand même quelques signes de faiblesse.

Je m'oriente sur la victoire de Rublev ici car il sert très bien cette semaine, et utilise le court parfaitement à  son avantage.
Méfiance tout de même sur le H2H entre les 2 joueurs, et sur le fait que Rublev n'a jamais encore trouvé la clef pour battre l'allemand.

Victoire de Rublev demain, au terme d'un match dans lequel les joueurs devraient créer du spectacle.


Bautista - Berrettini


4ème rencontre entre les 2 joueurs, Berrettini mène 2-1 dans le H2H, mais Bautista a remporté la seule rencontre sur dur.
Bautista participe au tournoi chinois pour la 6ème fois de sa carrière,
sa meilleure performance.reste une finale en 2016. L'Espgnol a sorti l'Américain Opelka en 2 sets pour son premier tour.

Berrettini de son côté participe à  ce M1000 pour la première fois de sa carrière, 2 victoires contre Struff et Garin contre lesquels il n'a pas perdu 1 set.

Je pense que l'Italien dépend énormément de son service sur cette surface rapide, et que Bautista aura toutes les armes pour aller chercher une victoire ici, notamment après sa victoire sur Opelka.

Dans un match ou les chances de victoire sont très serré je vais partir sur Bautista que je trouve être un bel Outsider.

Mon pari


Rublev @2.45
Mise : 0.75%

Bautista @2.10
Mise : 0.75%


Les derniers pronostics