Baseball KBO - Pronostic Doosan Bears vs NC Dinos

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Retour en KBO ce matin, le championnat de Baseball Coréen où nous allons jouer sur la rencontre opposant les NC Dinos aux Doosean Bears.

Les NC Dinos actuellement derniers du championnat ont vécu des derniers matchs compliqués, et après un départ correct cette équipe essaiera de reprendre de la confiance.
Les Bears de leur côté continuent sur un bon rythme en se placant actuellement troisième de cette ligue de baseball Coréenne.

Les Dinos pour reprendre de la confiance feront appel à Drew Rucinski qui a été impérial sur ce début de saison, et qui a tout pour continuer. Trois départs contre trois belles équipes, les Lions, les Twins et les Heroes. Face aux deux premières équipes, il n’a rien laissé lancant 7 manches ne concédant que 5 coups sûrs sur un total de 14 manches lancées et c’est 15 strikeouts qu’il a réalisé. Face aux Heroes, on reste dans une performance similaire, 1 run de concédé pour 1.50 d’ERA c’est l’un des pitcher les plus chaud de ce début de saison. Il a vu à deux reprises les Bears la saison passée et n’a pas eu de problème non plus face à ces derniers.

Côté Bears c’est également du lour qui est envoyé sur le monticule en la personne de Robert Stock. Fraîchement importé des Etats-Unis, Stock réalise lui aussi un bon début de saison comptant déjà 4 départs pour une ERA de 2.13 et un WHIP de 1.34 il a réalisé 2 matchs parfaits, et deux sorties plus compliquées avec un WHIP moyen de 1.85 face à des équipes piégeuses que sont les Tigers et les Eagles. Je ne voyais pas Stock aussi fort, vu ce qu’il avait proposé sur son premier match mais il a su remettre de l’ordre dans ses lancers, mais reste à mon sens quelqu’un de plutôt vulnérable qui peut rapidement se faire embarquer dans des longues manches de travail.

Les Dinos sont bizarrement outsider sur ce match, et cela est dû à leur très mauvais départ en terme de victoire / défaites. Bon derniers de cette ligue de baseball Coréenne ils ont pourtant des chiffres dans la moyenne en attaque avec .218 à la batte là où les Bears son à .243, mais ces chiffres sont meilleurs à l’extérieur. Ce qui est très problématique pour cette équipe ca a été jusqu’à maintenant la faiblesse des lanceurs partants qui n’ont sû faire mieux que 4.09 et 4.54 côté releveurs. Mais ce n’est pas vraiment mieux pour les Bears.
Je pense que si Rucinski parvient à nous sortir 6 voir 7 manche de travail, en restant dans ce qu’il fait depuis le début de saison les Dinos devraient être en mesure de sécuriser un avantage pris en début de match. On parle souvent de nouveau départ, à chaque nouvelle série et c’est bien ce que j’attends de la part de cette équipe qui n’est pas à sa place, si loin dans le classement.

Victoires des NC Dinos avec prolongations incluses.


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
NC Dinos OT 1.87 1.15% Unibet Betclic

Les derniers pronostics