Baseball KBO - Pronostic Hanwha Eagles vs Lotte Giants

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Direction la KBO, championnat qui nous r√©ussit vraiment tr√®s bien une nouvelle fois cette ann√©e. Ce matin j'ai s√©lectionn√© une rencontre entre les Eagles et les Giants pour mon pick. 

Les Eagles sont en pleine reconstruction depuis l'intersaison et je pense qu'ils commencent vraiment √† avoir de beaux r√©sultats sur le terrain. Ils √©taient de loin la pire √©quipe de la saison l'ann√©e derni√®re, et ils ont r√©ellement fait de gros changements dans leurs effectifs. Les Eagles ont pris l'option "import" en faisant appel √† Carlos Subero qui a r√©ussi √† g√©rer des √©quipes moyennes par le pass√©. Il a travaill√© √©norm√©ment pendant l'intersaison pour changer compl√®tement la culture de cette √©quipe. 
Ils ont import√©s de nombreux joueurs √©trangers, et ils ont r√©ussi tous les trois avec Ryan Carpenter, Nick Kinkham et Ryan Healy. R√©cellement, m√™me le bullpen des Eagles s'est montr√© efficace, et ils arrivent maintenant √† aller conclure les matchs ce qui √©tait un gros probl√®me pour eux il y a encore quelques temps. 

En face, les Giants donnent la balle à Yeong-Hwan Choi qui aura la pression pour rester le plus longtemps possible, car derrière c'est le bullpen des Lotte qui est terrible qui devra faire face à l'attaque des Eagles. Choi a été appelé de la deuxième ligue le 29 mai et a été solide dans ses 5 apparitions en tant que releveur. Mais sa MPM de 1.29 est en trompe l'oeil car il n'a lancé que 7 manches en tant que releveur. Et a 29 après avoir fait une première apparition en KBO en 2014 je le vois difficilement aller chercher une seconde jeunesse ici. Les Eagles pourront, et devront aller chercher des points face au bullpen des Giants qui a une MPM de 5.74, et même si l'attaque des Giants n'est pas la plus forte, elle est réaliste ces derniers temps. Je vois réellement les Eagles poursuivre leur montée en puissance et voir tout le travail fait depuis quelques mois porter ses fruits.

Les Eagles lancent sur le monticule Ki-Joong Kim, jeune pitcher de 18 ans qui prendra son 3ème départ dans la KBO ce soir. Il était le deuxième choix de la draft, il n'est peut être pas tout à fait prêt à lancer dans cette ligue mais il faut savoir faire confiance aux jeune à un moment. Ses débuts ont été très bon face aux Dinos, il a eu du mal contre les KT en revanches mais c'était l'une voir la meilleure attaque de la ligue, en plus de cela à l'extérieur. Kim va maintenant lancer dans son enclos, et les Eagles ne mettraient pas leur jeune pépite en difficulté bêtement, je pense que c'est réellement réfléchi. Kim jouera jusqu'à ce qu'il soit en difficulté et derrière c'est le bullpen des Eagles qui prendra la main. Le bullpen des Eagles a mauvaise réputation avec ses dernières saison, mais ce bullpen n'a plus rien à voir et est remplie de nouvelles recrues. Les Eagles jouent également à domicile ce qui est toujours plaisant pour les lanceurs.

Les Eagles sont en pleine forme, √† la maison, face √† un pitcher qui n'a plus d√©marr√© dans une grande ligue depuis plusieurs ann√©es. M√™me si les Eagles venaient √† l√Ęcher le match en fin de rencontre ou ne parvenaient pas √† remonter suffisamment je trouve le handicap assez g√©n√©reux pour une rencontre qui tend nettement plus vers un 50/50 que des Giants favoris.


Les Eagles ne perdent pas ou perdent de 1.

Nos pronostics

Intitul√© C√īte Mise O√Ļ Parier
Hanwha Eagles +1.5 1.71 1.5% Betclic

Les derniers pronostics