L'édition 2024 de l'Open d'Australie aura lieu du 14 au 28 janvier. Il s'agit de l'un des plus grands tournois de tennis au monde. Organisé depuis 1905, il fait partie de la catégorie du Grand Chelem, ...
L'analyse
Toujours en KBO ce matin, sur la rencontre opposant les NC Dinos aux Samsung Lions sur le championnat de baseball Coréen qui nous réussit tant ces derniers jours.
Je pars sur cette rencontre pas évidente à lire, mais que je vais tenter de décrypter de mon point de vue.
Les NC Dinos lancent de leur côté un gars qui sur le papier pourrait faire peur à n’importe quelle attaque, Koo Chang-mo arrive sur cette rencontre après avoir réalisé 2 sorties parfaites. Il revient de blessure et n’a que peut jouer dernièrement, seulement deux apparitions en 2022 et par 2 fois il n’a concédé aucun run et seulement 5 coups sûrs sur un total de 12 manches de travail. Sur sa dernière sortie face aux Lotte Giants il a été impérial, mais je pense clairement que ce sont des chiffres en trompe l’oeil et que Koo ne mérite pas autant ce statut de favori du jour. Ce serai très bizarre
Il a eu de la chirurgie, et il est revenu est à jouer face une équipe des Giants qui n’avait pas 5 de ses meilleurs éléments en attaque.
Les Samsung Lions arrivent ici avec Hwang Dong -jae, c’est déjà j joué contre lui récemment et c’est un gars très jeune qui se fait encore ses armes. Il avait, je trouve bien démarré la saison avec des résultats honorable et une ERA autour des 3.80, puis sur ses deux derniers départs face aux Bears et aux Twins, il a dépassé les 10 d’ERA et a énormément concédé de runs, notamment sur 2 home run sur chaque rencontre. Néanmoins je pense que Hwang reste un gars qui a le potentiel de devenir un titulaire sérieux de cette équipe des Lions, il a montré des belles choses et pourrait réitérer face à la dernière équipe de la ligue ce matin.
On a ici les Lions qui sont pas forcément dans la meilleure position pour attaquer ce match, ils ont des trous dans leur équipe en général, mais ils ont aussi des très beaux éléments, notamment avec José Pirella qui est tout simplement le meilleur attaquant de cette ligue.
Les Dinos n’ont pas un bullpen suffisamment bon pour jouer si Koo n’est pas capable de réitérer ses performances, ils ont beaucoup utilisés leur bullpen dernièrement et c’est une belle occasion pour les Lions de prendre la première victoire sur cette nouvelle série de ce matin.
Il faudra à l’inverse songer à jouer les Dinos qui devraient récupérer des très bons éléments en fin de semaine.
C’est clairement un pari contre Koo Chang-mo que pour Hwang ce matin, j’espère beaucoup de l’attaque des Lions qui emmené par José Pirela.
Victoire des Samsung Lions avec prolongations incluses.
Nos pronostics
Intitulé | Côte | Mise | Où Parier |
---|---|---|---|
Samsung Lions OT | 2.33 | 1% |