Baseball MLB - Pronostic Arizona Diamondbacks vs Chicago Cubs

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Magnifique série en cours, rappel ne jamais s'enflammer et ce soir je pars sur une équipe qui m'a lancé cette belle série à savoir les Diamondbacks de l'Arizona ! 

 

C'est une équipe difficile à jouer évidemment, mais les Diamondbacks sont une équipe qu'on a su bien jouer cette saison et je pense qu'ici c'est une nouvelle fois une belle occasion d'aller les jouer. Depuis juillet, les Diamondbacks ont beaucoup mieux joué et ils ont été nettement supérieurs à leur niveau de classement. Notamment face aux Giants contre lesquels ils ont remporté un match, et se sont bien battus. Ils ont remporté deux des trois matchs face aux Rockies et on termine la première moitié de la saison en gagnant un des trois matchs face aux Dodgers! 

Cette équipe est si loin de son niveau réel que laisse apparaître leur classement. Les Cubs arrivent dans un état lamentable depuis quelques séries maintenant et il semble que l'organisation générale va être revue. Les Cubs arrivent dans un état lamentable et je pense qu'ils vont avoir une envie négative à l'approche de chaque match. Beaucoup des gars de l'effectif seront certainement vendus dans les semaines à venir. Quand ils se déplacent, les Cubs galèrent et ont une fiche de 16 victoires pour seulement 29 défaites. 

 

Les Cubs vont lancer Kyle Hendricks sur le monticule ce soir, c'est un des lanceurs que j'aime bien mais c'est aussi un de ceux qui sera vendu prochainement.  Il a également beaucoup de mal à l'extérieur, il a une MPM plus faible sur la route qu'à la maison, mais il a été battu lors de son dernier départ en 2019 dans ce stade. Et ce stade possède l'une des meilleures base de frappe de la ligue, ce qui pourrait être compliqué pour Hendricks qui a été sur une lancée irréelle au cours des derniers mois. Il commence cependant à régresser à à revenir à un niveau plus proche du sien. Il a cédé notamment 4 runs aux Brewers et n'a retiré qu'un seul attaquant face aux Cardinals avant le break. Je pense que Hendricks va faire une sortie moyenne ce soir, et on va avoir les Diamondbacks dans le jeu.

 

Les Diamondbacks réplique avec Madison Bumgarner qui n'a pas lancé depuis son terrible départ face aux Mets le 2 juin. Mais il a eu beaucoup de temps pour se reposer et se reprendre, il a pu également récupérer de sa petite inflammation à l'épaule. Bumgarner sera probablement soumis à un nombre de lancers limité, mais cela ne me dérange pas ici car les Diamondbacks ont un meilleur bullpen que les stats le laissent paraître. Ils ont leur bullpen dispo à 100% pour aller durer dans la rencontre. Même si Bumgarner ne joue que 4 ou 5 manches, derrière on aura des gars comme Matt Peacok, Riley Smith et Noe Ramirez. Qui sont des gars qui ont bien joué récemment. 

 

Les Cubs sont passés rapidement du statut de prétendants au titre de la NL Central, à un statut catastrophique de club ayant cruellement besoin de vendre des joueurs. C'est une équipe qui historiquement gagne beaucoup et on peut rapidement avoir un scénario catastrophe pour cette équipe. Les Diamondbacks ont déjà fait exploser cette équipe et ici je pense qu'on va vraiment voir une belle équipe de l'Arizona pousser pour continuer sur sa lancée d'avant la pause.

Le handicap couvre un scénario de victoire de justesse des Cubs. 

 

Je joue les Diamondbacks avec un handicap de 1.5.


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Arizona Diamondbacks +1.5 1.7 1.25% Unibet PSEL Betclic

Les derniers pronostics