Deuxième course à Nove Mesto avec le sprint féminin qui s’annonce particulièrement ouvert après les mondiaux d’Oberhof. Tout l’inverse à priori de la course masculine qui a été écrasée par Johannes ...
L'analyse
Troisième et dernier bet MLB ce soir, sur la rencontre opposant les Pirates de Pittsburgh aux Diamondbacks de l'Arizona.
Les diamondbacks n'ont pas été au niveau que j'attendais la dernière fois, mai ils l'ont été presque à chaque fois que je les jouaient.
Cette série ressemble clairement à celle face aux Rockies juste avant le break pour les All Star game. Ils ont pu remporter deux sur trois des matchs et ils n'ont après pas pris un seul match face aux Cubs, mais c'était une série dans laquelle les diamondbacks auraient pu prendre car ils se sont effondrés au manche 9 alors qu'ils menaient.
Côté pirates, on arrive ici avec 21 matchs joué sur la barre des .500, ils affichent une très mauvaise fiche de 15-31 défaites a l'extérieur cette saison , er clairement j'aime bien le fait que les DBACKS soient toujours autant haut pour aller les chercher sur un match plus qu'à leur portée.
Côté Arizona, on lance le gaucher Calen Smith qui a été complètement détruit par l'attaque des Dodgers sur sa dernière sortie. Il n'a joué qu'une manche au cours de laquelle il a été tapé 6 fois, et donné 9 runs.
J'aime bien jouer quand même les Diamondbacks ici car il a eu 10 jours pour se remettre de cette défaite, et malgré cette grosse défaite, ses stats restent honorables avec une MPM de 4.54 pour un WHIP de 1.36.
Smith n'a jamais joué les Pirates et c'est un bel avantage que j'aime bien exploité, d'autant plus que quand il joue à la maison il est encore meilleur.
Face à des attaquants qui frappent très mal .199 face à lui.
Si on regard le bullpen des Diamondbacks il est mauvais oui, mais il est sur une pente ascendante, et a domicile ils sont capables d'aller jouer au dessus de leur niveau.
Je vois vraiment Smith mettre cette équipe dans une position confortable pour aller chercher une victoire.
En face côté Pirates c'est une situation très compliqué avec un lanceur inférieur sur le monticule en plus, ils viennent de jouer une série de folie face aux Mets contre qui ils ont gagné un match fou, puis pris une REMONTADA après un 6-0.
Ils viennent de traverser.tous les états Unis pour maintenant jouer face aux Diamondbacks.
Chase de Jong prend le monticule et il a été terrible jusqu'à maintenant avec une MPM de 5.59 cette saison et un WHIP de 1.59 et ils n'ont pas vraiment de meilleures options actuellement donc même si il est vraiment nul il faudra faire avec.
Si on se penche sur sa MPM de carrière, il est à 6.4 et je pense qu'il va rapidement sauter de la MLB. Les Pirates ont par contre un bullpen meilleur ce soir que les gars de l'Arizona. Ils ne pourront quand même pas utiliser leurs deux meilleurs releveurs ce soir car ils ont été très sollicités face aux Mets donc ce serait une énorme surprise de les voir jouer.
Les diamondbacks sont favoris et c'est rare, je pense que c'est encore un très bon moment pour en acheter.
Je pense que Smith va dépasser sa dernière mauvaise sortie et que le numen de l'Arizona aura trouvé les réglages.
Victoire des Diamondbacks avec prolongations incluses.
Nos pronostics
Intitulé | Côte | Mise | Où Parier |
---|---|---|---|
Arizona Diamondbacks OT | 1.78 | 1.25% |
![]() ![]() |