Baseball MLB - Pronostic Pittsburgh Pirates vs San Francisco Giants

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Défaite en toute fin de match hier soir en MLB, on va relancer une belle série de MLB ce soir sur la rencontre opposant les Pirates de Pittsburgh aux Giants de San Francisco. Je sais que San Francisco continue de prouver à tout le monde qu'ils ont tort, mais il y aura une petite baisse de régime pour eux selon moi a un moment donné ou un autre. J'ai dit lors de la pause du All-Star qu'il était impossible que San Francisco continue à frapper à 0.640 et, même avec l'incroyable série des Giants à Los Angeles, ils ne sont toujours qu'à 4 victoires pour 3 défaites depuis la reprise  la semaine dernière.  Pittsburgh sort d'un horrible sweep à Phoenix aux mains des Diamondbacks, alors je pense que les Pirates seront motivés au maximum pour mieux jouer ici.  


Commençons par les Pirates, qui confient la balle à Chad Kuhl.  Kuhl a des stats convenables cette saison avec une ERA de 4,31 et un WHIP de 1,37, et il a été remarquable dernièrement en cédant un run ou moins dans quatre de ses cinq derniers départs. Le seul " mauvais " départ n'était même pas si mauvais, Kuhl ayant cédé trois runs en 4,1 manches, et ce, contre les Rockies au Coors Field.  Les Giants n'ont pas vu Kuhl depuis 2018 et en deux départs en carrière contre les Giants, Kuhl a été très solide. Les Pirates ont un bullpen respectable avec une ERA de 4,39 et un WHIP de 1,36, ce qui est juste autour de la " moyenne " de la ligue.  Cette équipe de Pittsburgh n'est pas aussi mauvaise que sur le papier et si les Pirates arrivent à frapper un minimum, on aura un match plus serré que ce que l'on pense.


San Francisco réplique ici avec Johnny Cueto, qui connaît une saison solide avec une ERA de 4,01 et un WHIP de 1,29, mais il commence à accumuler un certain nombre de manches et je pourrais le voir commencer à se rapprocher de ses chiffres des deux dernières saisons au cours des deux derniers mois de 2021.  Cueto semble enfin être réglé cette saison mais il a 35 ans et il a été sujet à des blessures ces deux dernières années avec une ERA dans la moyenne des 5.  Cueto a été "lambda" contre les Cardinals le week-end dernier, mais ce n'est pas surprenant car les Cardinals l'avaient allumé quelques jours auparavant et Cueto a pu s'adapter.  . Les Pirates ont vu Cueto cette saison et l'ont frappé durement à Pittsburgh en marquant deux runs sur huit hits et l'ont éliminé en cinquième manche.  San Francisco a un excellent bullpen, mais les Giants ont beaucoup utilisé leur bullpen ces deux derniers jours contre les Dodgers et pourraient avoir quelques joeurs indisponibles ici.


Un match dans lequel les Pirates doivent réagir, je pense qu'on aura un match bien plus serré que ce que l'on croit à première vue.

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Pirates +1.5 1.7 1.25% Unibet Betclic

Les derniers pronostics