Baseball - Pronostic Chicago Cubs vs San Diego Padres

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

La sĂ©rie n'est pas bonne, la rĂ©ussite pas avec nous. Ce mois de Mai avait commencĂ© de la meilleure des manières avec une incroyable sĂ©rie de 15 victoires Ă  la suite en MLB, puis des temps beaucoup plus compliquĂ©. 

Nouveau mois, nouvelle dynamique j'espère sur laquelle je vais tenter de partir cette nuit dans le matchs opposant les Cubs de Chicago aux Padres de San DIego ! 

Les Cubs ont pris une victoire important la nuit dernière face aux Padres, et Ă  domicile ce soir je ne serait pas surpris qu'ils continuent Ă  aller chercher cette victoire au combien importante pour le classement de la ligue. Au Wrigley Field, leur stade, les Cubs sont très bons, ils y ont remportĂ©s 19 matchs pour 10 dĂ©faites. 
Kyle Hendricks sera au dĂ©part pour Chicago ce soir et malgrĂ© un dĂ©but de saison difficile il a montrĂ© un beau visage sur son dernier dĂ©part, et je pense qu'il a vraiment de quoi aller chercher du mieux ce soir. 
Hendricks est sur le point de connaĂ®tre la pire saison de sa carrière, et a 31 ans il n'a jamais connu de saison avec une MPM supĂ©rieur Ă  4. J'ai envie de croire après sa dernière prestation qu'il a tout pour aller amĂ©liorer ses statistiques et se rattraper. Depuis 2014 qu'il joue en MLB il accumule une MPM de 3.2 pour un WHIP de 1.12 ce qui est remarquable clairement. Et quand on ajoute Ă  cela le fait que sa MPM descend Ă  1.85 quand il joue Ă  Wrigley j'ose vraiment espĂ©rer qu'il ira se reprendre ici. 
Sa forme rĂ©cente suggère Ă©galement que ce sera le cas, il a effectuĂ© trois dĂ©parts consĂ©cutifs Ă  l'extĂ©rieur et a rĂ©alisĂ© une excellent performance Ă  DĂ©troit oĂą il a passĂ© huit manches Ă  pitcher et cĂ©dĂ© seulement 1 runs pour Ă©liminĂ© 8 joueurs. Il a ensuite mangĂ© les Pirates et les Cardinales, bref de quoi vraiment redonner de la confiance Ă  ce pitcher qui avait simplement très mal dĂ©marrĂ© sa saison. 
CĂ´tĂ© Padres on lance sur le monticule Ryan Weathers, il arrive avec une MPM impressionnante de 1.31 et un WHIP de 0.90, mais c'est un lanceur qui joue seulement 3 voir 4 manches. Et ce sera difficile ici pour les Padres car cela veut dire que le match reposera essentiellement sur le bullpen de cette Ă©quipe. Les Cubs ont montrĂ© hier qu'ils savaient frappĂ©s contre n'importe quelle Ă©quipe, et n'importe quel pitcher. Cela me suffit Ă  passer au delĂ  des excellentes statistiques qu'on le bullpen des Padres. 
Les stats de Weathers sont sur trop peu de matchs pour avoir une rĂ©elle idĂ©e de la soliditĂ© qu'il peut avoir, et on est clairement pas Ă  l'abri d'une surprise face Ă  une attaque des Cubs particulièrement efficace. 

Dernièrement le bullpen des Cubs a été royal, c'est même devenu l'un des meilleurs de la ligue. Ils entrent en jeu ce soir juste derrière les Padres au niveau de la MPM.
Craig Kimbrel le receveur a Ă©tĂ© laissĂ© de cĂ´tĂ© la saison dernière, mais il est revenu en très grande forme cette annĂ©e, et c'est pour rappel l'un des gars qui Ă©tait encore il y a quelques annĂ©es celui que toutes les Ă©quipes voulaient. 
Les 2 bullpen ont un niveau très proche, et sur la papier on peut mĂŞme donner un lĂ©ger avantage Ă  celui des Cubs, avantage que j'ai envie de rapidement retirer car il rentrera rapidement en action (le bullpen) et il faudra aller puiser dans pas mal de ressources ce soir. 

C'est nettement plus homogène côté Cubs ce soir, et je vais aller en ce sens et partir sur une belle victoire de Chicago avec prolongations incluses.

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Chicacgo Bubs OT 1.75 1.5% Unibet Betclic

Les derniers pronostics