Biathlon - Mass Start (F) Oberhof

avatar
Posté par
VPronos
Biathlon - Mass Start (F) Oberhof

L'analyse

On termine cette semaine d'Oberhof par les Mass start, avec pour commencer les dames à  12h45.

Les conditions de glisse étant très bonnes, comme on a pu le voir hier sur les relais, c'est au tir que devrait se décider la plus grosse partie du classement. Un pas de tir allemand qui est très capricieux avec un vent tournant.
Dorothea Wierer se pr√©sente comme favorite aux c√īt√©s de Marte Olsbu et Tyril Eckhoff.

Battue par cette dernière sur la Mass-start du Grand Bornand, l'italienne décevante au tir hier pourrait bien remettre les pendules à  l'heure.
Une autre italienne Vitozzi très décevante en début de saison, semble retrouver des couleurs et pourrait logiquement se glisser dans le top 10.
Makarainen en manque de rythme depuis le début de saison est depuis deux courses dans les meilleurs temps de ski et rassure sur le pas de tir, tout semble au vert pour voir le retour de la Finlandaise au plus haut niveau.

Je pense faire confiance aujourd'hui √†¬† ma favorite Dorothea Wierer, qui je pense a toutes les armes sur une confrontation directe d'aller chercher un gros r√©sultat aujourd'hui. Ainsi qu'√†¬† Ka√†¬Įsa Makarainen dont on ne parle pas beaucoup, cach√© derri√®re les deux norv√©giennes.




Makara√†¬Įnen √†¬† 11
Mise : 0.3%

Makara√†¬Įnen T3 √†¬† 3.35
Mise : 0.5%

Wierer T3 à  3
Mise : 0.5%

Vitozzi T10 à  1.6
Mise : 1%

Fialkova T6 à  2.5
Mise : 0.75%


Les derniers pronostics