Biathlon - Relais (F) Rupoldhing

avatar
Posté par
VPronos
Biathlon - Relais (F) Rupoldhing

L'analyse

On continue de week-end biathlon avec le relais féminin ce vendredi.

Une équipe se détache clairement des autres la Norvège qui est clairement quasi imbattable depuis le début de la saison.
Derri√®re les Su√©doises vont mieux, notamment avec la cheffe de file Hanna Oeberg qui semble revenir au meilleur de sa forme. Elles seront la principale menace demain sur un format qu'elles ma√ģtrisent.
Les allemandes devant leur public alignent une belle équipe et auront tout pour aller jouer devant.
Les Bleues décevantes sur le sprint pourraient rebondir directement sur ce relais avec le quator habituel.
Toujours en outsider, les Suissesses qui n'ont pas quitt√© le podium en relais cette saison, la Russie n'aligne pas une √©quipe qui me pla√ģt, les Ukrainiennes normalement bonnes dans les relais, mais je ne suis pas non plus fan demain.

Je préfère largement l'équipe d'Italie qui aligne ses deux stars, Vitozzi & Wierer, complété par la jeune Carrara et San Filippo.
Les polonaises présentent également une belle équipe qui pourrait jouer aux avants postes, au moins, sur la première moitié de course.
Dans une moindre mesure, les biélorusses alignent une jeune équipe prometteuse et pourrait aller créer la surprise si ces quatre là  parviennent à  skier à  leur meilleur niveau.

Bien que la victoire semble acquise pour les Norvégiennes, derrière on pourrait avoir pas mal de surprises avec des grosses nations pas spécialement en forme, et des jeunes qui émergent de plus petit pays.

Mon pari


Italie T6 à  1.75
Mise : 1%

Pologne T6 à  3.9
Mise : 0.5%

Allemagne T3 à  1.95
Mise : 0.55%



Les derniers pronostics