Biathlon - Relais Kontiolahti

avatar
Posté par
VPronos
Biathlon - Relais Kontiolahti

L'analyse

On attaque le premier relais masculin de la saison, et toutes les nations ont jouĂ©s le jeu en envoyant leurs meilleurs athlètes pour boucler ces 2 semaines Ă  Kontiolahti. 

Directement parlons de la gagne. 

Clairement je ne m'aventure pas sur la Norvège Ă  cette cĂ´te, on l'a vu hier il y a beaucoup d'Ă©lĂ©ments qui rentrent en jeu dans un relais et jouer Ă  une telle cĂ´te des favoris ne m'intĂ©resse. Surtout quand 2 nations, Ă  savoir la France & l'Allemagne ont toutes les cartouches pour aller chercher les NorvĂ©giens. 

Mettre Laegreid en ouverture du relais peut coĂ»ter cher, car ce dernier t'a fait qu'un seul relais dans sa jeune carrière, c'Ă©tait en junior il y a maintenant 4 ans. Alors certes, il est très bon en ce moment mais sur un relais qu'en sera t'il ? 
La France apparaĂ®t comme le premier challenger pour les NorvĂ©giens, clairement. 
L'Allemagne fait figure d'outsider avec un groupe très homogène, individuellement ils ont tous la possibilitĂ© de tenir la Norvège et la France, ce sont que des athlètes avec beaucoup d'expĂ©rience. 

Derrière le top 6 apparaĂ®t comme très ouvert. Je vois en premier les Russes, certes c'est pas trop ça dernièrement mais les Russes sont TOUJOURS au rendez-vous sur les relais, et qu'importe si ca va ou pas. 
L'Autriche a une très belle équipe, surtout qu'Eder semble aller mieux, ils apparaissent vraiment comme une belle chance de top6.
L'Italie a 3 excellents athlètes, devant l'inconnu reste le jeune Bionaz, mais si il arrive Ă  limiter la casse sur son relais l'Italie ne devrait plus dĂ©crocher. 
C'est pour ça que je vais les prendre devant les Italiens. Clairement le problème des 2 Ă©quipes c'est le premier relayeur mais derrière je pense que l'Italie est un cran au dessus. 

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
France gagne 4 0.7% Winamax
Allemagne gagne 7.5 0.3%
Italie > République Tchèque 1.84 1.5% Betclic
Autriche T6 3.25 0.5% PSEL
Slovénie T10 1.8 0.75% Winamax
Suisse > USA + France > Suède 1.96 0.5% Betclic

Les derniers pronostics