Biathlon - Sprint Femmes Kontiolahti

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

On l'a vu hier, le niveau en vraiment homogène chez les dames et nombreuses sont celles qui pourront jouer aux avants postes cette saison. 

Après un beau succès hier sur l'individuel je vais essayer de remettre ça sur le sprint !

Je vais me risquer Ă  tenter Davidova, qui est particulièrement Ă  l'aise sur ce format. Hier sa course s'Ă©croule sur le dernier tir debout et termine Ă  2.50 avec 3 fautes. Je pense que sur ce format qui lui correspond mieux on devrait retrouver la Tchèque dans les premières. 
 
Disponible ICI

Mon deuxième choix est sur Preuss, l'Allemande est très Ă  l'aise sur ce format, et c'est assez rare ce qu'elle a fait hier (3 fautes). Elle Ă©tait assez solide sur les skis pour me laisser penser qu'elle pourra jouer devant aujourd'hui. 

Disponible ICI

Hermann est ma troisième option, son tir est dĂ©sormais vraiment solide et elle semble vraiment la mieux armĂ©e avec Marte Olsbu sur un sprint. 

Je re tente Vittozi, difficile hier de rester dans une course avec 4 pĂ©nalitĂ©s dès le dĂ©but. Je crois toujours au fait que c'est pas reprĂ©sentatif de son niveau. Elle a skiĂ© tranquillement hier et je pense qu'elle a sa carte Ă  jouer elle qui avait terminĂ© la saison dernière sur une bonne performance en sprint. 

Disponible ICI

Wierer devrait jouer dans le top 6, un tir rapide et parfait sera essentiel comme elle n'est pas dans une grande forme sur les skis. 


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Davidova T6 3.25 0.3%
Preuss T10 2.25 0.4%
Hermann gagne 3.75 0.3%
Hermann T3 2 0.4%
Vitozzi T6 6 0.3%

Les derniers pronostics