Biathlon - Sprint Nove Mesto (H)

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

C'est l'heure des retrouvailles...


Martin Fourcade, Johannes Boe, et Quentin Fillon-Maillet en arbitre pour dĂ©partager les deux monstres dans la course au gros globe qui se jouera Ă   quelques points.
On aura la mĂȘme neige complĂštement pourri qu'on eu le droit les dames hier, mais Ă©galement beaucoup moins de vent. C'est presque plat aujourd'hui sur le site de Nove Mesto.
Léger avantage pour les gros fondeurs et les premiers dossards qui pourront bénéficier d'une neige relativement moins sale pour s'élancer, et les gros fondeurs pourraient créer des écarts intéressants. Mais par gros fondeurs j'entends plus les skieurs puissants que ceux avec du rythme.

Dans cet optique je vais forcer avec mon Eberhard. Skieur trĂšs puissant, il performe toujours post championnats du monde et aussi sur ce site.
On l'a pas encore vu aux avants poste cette saison rĂ©ellement, mais Ă   tout moment il peut se glisser dans les meilleurs.
Un autre autrichien c'est Leitner qui je pense aprĂšs ces gros championnats du monde peut venir Ă©galement faire quelque chose sur ce format court.
Eliseev le russe a enchaßner avec les championnats d'europe, et a remporté le Sprint. Bon dans la discipline en début de saison je le vois bien revenir jouer devant.
Desthieux un peu caché par les deux autres français est toujours bien placé, surtout sur ce site. Le sprint est vraiment l'exercice sur lequel il fait des résultats je le vois bien aller jouer devant, lui qui semblait beaucoup mieux tiré en fin de semaine.

Prenons des risques sur cette course super ouverte. Mises réduites mais on tente des gros coups.

Nos pronostics

IntitulĂ© CĂŽte Mise OĂč Parier
Eberhard Vainqueur 62 0.1%
Eberhard T3 15 0.2%
Eberhard T6 8 0.3%
Leitner T10 2.5 0.5%
Desthieux T6 4 0.5%
Eliseev T6 8 0.3%

Les derniers pronostics