BRIVE ASM TOP 14

avatar
Posté par
gg131186
BRIVE ASM TOP 14

L'analyse

Bonjour Ă  tous, 


Tout d'abord voici mes premiers bets postĂ©s chez VP ! Je suis fan de ASM en plus donc je vais tout faire pour ĂŞtre objectif ! 
Première info le match sera à huit clos, ensuite on oublie pas la trêve internationale qui a toujours un impact sur les résultats des clubs. Ce derby est souvent très serré! J'ai regardé les cotes à la sortie c'était presque du 50/50, maintenant l'ASM part largement favori et je comprends pas trop pourquoi.

Les brivistes Ă  la maison mĂŞme sans public et avec cette crise sanitaire reste solide, certes ils enchainent 2 dĂ©faites d'affilĂ©s dont une a la maison face a Toulouse mais dans le jeu c'est pas mal du tout ! Brive a besoin de points et pour ce faire va rĂ©aliser quelques changements puisque seuls 4 joueurs conservent leur place de titulaire (Narisia, Voisin, HervĂ© et Tuicuvu). Ă€ noter une 2e ligne inĂ©dite composĂ©e de 2 joueurs Ă©voluant habituellement en 3e ligne, Retief Marais et Soti Fa'aso'o.

Coté clermontois, je suis déçu personnellement de notre début de saison, on bat Toulouse alors que l'on doit perdre, on prends 29 pions de la part de PAU le dernier match... Bref on attaque beaucoup mais on fait énormément de fautes! C'est là où je me pose des questions quand on connaît l'efficacité au pied de BRIVE et sa défense je me pose des questions. On va faire tourner, on a certes des retours comme SLIMANI, etc,... Mais a cours de forme donc bon!

Etant donné que ca reste un derby, ce match risque de se jouer beaucoup au pied, à l'heure ou j'écris il n'y pas les bets sur les pénalités, mais je vais prendre BRIVE a 2,55 (ce devient presque value a force vu la cote...) et le drop !

Je pourrai vous parler pendant des paragraphes de ce match mais je vous conseil de ne pas prendre ASM a 1,50 personnellement. J'aime mon club ce n'est pas une trahison juste une logique au vue de nos prestations. 


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
BRIVE WIN 2.55 0.6%
DROP dans le match 5.5 0.4%

Les derniers pronostics