EURO 2020 - Bosnie Italie

avatar
Posté par
VPronos
EURO 2020 - Bosnie Italie

L'analyse

L'Italie déjà  qualifiée pour l'EURO2020 se déplace donc en Bosnie pour un match sans enjeu pour la Squadra. De son côté la Bosnie a encore une petite chance de se qualifier pour la compétition. Qualifiés pour la coupe du monde 2014, les Bosniens n'avaient pas réussis à  passer le cap lors de l'EURO 2016.
En difficulté dans son groupe cette année, la Bosnie aura fort à  faire contre l'Italie. Ils comptent 10 points en 8 rencontres, a 5 points de la Finlande actuel dauphin de la Squadra. Au match aller les Bosniens se sont inclinés (2-0) dans un match où les Italiens ont été très réalistes. Face à  la Finlande il y a quelques semaines (4-1) la Bosnie a montré un tout autre visage, avant de chuter en Grèce au terme d'une cruelle fin de match (2-1).
De son côté l'Italie est en mission reconquête après l'humiliation subi dà» à  sa non participation à  la coupe du Monde.
Actuellement invaincus comptant 8 victoires pour 8 rencontres ils semblent intouchables et se placent comme un réel prétendant pour le prochain Euro.

La Bosnie devra composer sans les défenseurs Sunjic, Zukanovic ainsi que le milieu Dojak. Le reste des cadres Bosniaque sera présent ce soir notamment les importants Pjanic et Dzeko qui évoluent en Série A. Bizakcic Kolasinac défenseurs en Premier League et Bundesliga. Les milieux Visca, Besix, Dulejvic et Hajrovic.
Côté Italiens il faudra faire sans le maître du jeu Verratti, les défenseurs Chiellini et de Sciglio de la Juventus et les Romains Spinazzonala et Mancini.
Le reste des cadres est disponible pour la rencontrer entre autre : Bernadeschi, El Shaarawy, Insigne, Belotti, Jorginho, Bonnuci, Florenzi,...

Je pense qu'il sera difficile pour la Bosnie prendre 3 points face à  une équipe d'Italie qui ne se déplace pas au complet. Les Italiens n'ont aucune raison d'aller chercher impérativement d'une victoire et pourrait se contenter d'un match nul, et faire tourner en deuxième mi-temps.

Mon pari


Match nul remboursé si l'Italie gagne @ 1.86

Mise : 1.25%

51% de la mise sur le match nul et 49% sur l'Italie


Les derniers pronostics