Football - MLS 14 Octobre

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Ce soir je me lance en MLS, non pas avec un match mais trois.

New York City FC New York City FC - Orlando City FCOrlando City FC

Deux très bonne équipe de la Conférence Est se font face ce soir. Il y a 3 mois les Lions s'étaient imposés (3-1) face au NY FC.Actuellement les Lions d'Orlando sont invaincus depuis maintenant 10 matchs, bien qu'ils aient de tout de même quelques absences dû à des blessures et à des convocations en équipe nationale. Mais c'est la même côté New York, et même avec ces quelques absences les joueurs d'Orlando montrent de belles choses, je trouve donc leur côte tout à faire intéressante et j'en fait mon premier pari pour ce voyage nocturne aux USA.

Victoire Orlando Ă  2.40

Columbus Crew SC Columbus Crew SC - FC CincinnatiFC Cincinnati

Deuxième rencontre ce soir avec le FC Cincinnati en difficulté avant leur match face à Colombus. Colombus, est l'une des surprise du tournoi MLS is Back de cet été, ils ont en effet éliminés les potentiels favoris Portland au terme des tirs aux buts. Mais depuis plus rien. 1 victoire 7 défaites et 4 nuls, de son côté c'est compliqué également depuis 3 matchs pour les Colombus qui sont à la recherche d'une nouvelle victoire après avoir réalisé une très belle série quelques temps auparavant. Mais je ne vois pas comment Colombus pourrait renverser la vapeur, Mathieu Deplange, Greg Garza, Kendall Waston, Jurgen Locaida, Maikel van der Werff et Przemyslaw Tyton sont tous absents pour cette rencontre, face à une équipe de Colombus actuellement troisième et avec une meilleure équipe que celle que propose Cincinnati je ne peux que tenter la victoire de Colombus !



Victoire Colombus Ă  1.87 !


Philadelphia Union Philadelphia Union - DC United DC United

Que dire de l'état actuel de l'équipe de DC united, sans victoire depuis maintenant plus d'un mois, ils sont sur une série de cinq défaites, ont encaissés 13 buts sur ces 5 derniers matchs et n'en n'ont marqués que 2. Ben Olsen l'entraîneur vient d'être limogé, et pas de remplaçant en vu pour l'instant. Dernier de la conférence Est, deux victoires en 17 matchs ils auront fort à faire si ils veulent inversé la vapeur, et ce n'est pas Philapdelphie qui est sur une bien meilleure série qui devrait permettre à DC United de se relancer. Ces derniers les ont battu 4-1 il y a un peu moins de 2 mois au terme d'un match où ils se sont complètement baladés.
La victoire de Philapdephie semble Ă©vidente ici.

Philadelphie gagne Ă  1.85 !


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Orlando gagne 2.4 0.5%
Colombus gagne 1.87 0.65%
Philadelphie gagne 1.85 0.65%

Les derniers pronostics