Football - Pronostic Pologne Italie

avatar
Posté par
VPronos
Football - Pronostic Pologne Italie

L'analyse

Avec une belle génération, la Pologne montre un beau visage, mais n'arrive jamais vraiment à conclure. Présente en 2018 lors de la Coupe du Monde, elle termine à la dernière place de son groupe de Ligue des Nations derrière le Portugal et L'italie.
Les Aigles ont parcours dĂ©crochĂ© leur qualification pour le prochaine EURO2021 dans un groupe oĂą ils faisaient clairement figure de favoris.  Perdant contre les Pays-Bas (1-0) pour le retour de la Ligue des Nations , ils se sont imposĂ©s face Ă  la Bosnie-HerzĂ©govine (2-1). Mercredi, ils n'ont fait qu'une bouchĂ©e de la Finlande en amical (5-1).

De son côté l'Italie, grande absente du Mondial 2018 a su rebondir rapidement, et avec la manière. Elle a remporté l'ensemble de ses 10 matchs, Finalnde, Bosnie, Grèce, Arménie et Liechtenstein, aucune équipe n'a su résister à la Squadra Azzura. Avec une attaque de feu et une défense très solide cette équipe à convaincue. Sur ses matchs plus récents, les Italiens répondent tout autant présents.

Côté compositions : la Pologne devra faire sans Rybus (CSKA Moscou) et Jedrzejczyk (Legia Varsovie), et de ses milieux Zielinski (Naples) et et Frankowski (MLS). le trio offensif composé des redoutables Milik (Naples), Piatek (Hertha Berlin) et surtout Lewandowski (Bayern Munich) sera le point fort de cette équipe.
Côté italien, les trois grands absents sont les attaquants Insigne (Naples) et Bernardeschi (Juventus), et Zaniolo (Roma).

Je trouve les côtes très bien ajustées pour ce match, les Italiens favoris sur le papier auront fort à faire face à la Pologne qui est certes, en dessous sur le papier, mais c'est une équipe qui sait se créer des opportunités, et avec une telle attaque les Italiens n'auront pas le droit à l'erreur. Je vois également peu de buts malgré qu'on ai 2 grosses attaques, je pense que ce sera un match assez fermé et équilibré.

Calcul ton Away No Bet ici


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Match nul remboursé si Italie gagne 1.6 1%
Match nul mi-temps / Italie fin de match 4.5 0.25%

Les derniers pronostics