Jeux Olympiques - Biathlon Pronostic Relais Femmes

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Le relais messieurs état passionnant à suivre avec les Russes dominateurs de bout en bout qui perdent l’or sur la grosse défaillance de Latypov sur le dernier tir debout, preuve que les relais sont particulirèments propices aux scénarios les plus fous.

Chez les dames beaucoup d’équipes sont compétitives et les Suédoises sont sur le papier l’équipe la plus homogné avec les soeurs Oeberg, Personn et Brorsson. Néanmoins je pense que la côtes est un peu basse et que d’autres nations peuvent aller faire le match.

En première ligne la France avec des filles qui sont pas vraiment espérer sur ces jeux, mais à l’image des hommes qui terminent second aujourdh’ui, je pense qu’elles ont l’ooprtunité d’aller prendre une belle médaille demain grâce à ce puissant collectif.

Même chose avec les Russes, je ne comprend pas la côte pour moi ces 4 filles peuvent largement faire le match avec les meilleures et la victoire. Une équipe homogène souvent au rendez-vous sur les gros évèenemnts, pourquoi pas aller essayer de réitérer ce qu’on fait les hommes aujourd’hui ?

L’Italie pour un top 6 me semble jouable car les transaplins envoient dès le début leurs deux meilleures cartouches que sont Vittozzi et Wierer. Ces deux filles pourraient bien prendra la tête sur la première moitié de la course avant de donner le relais à Commola l’inconnu de cette équipe, puis San Filippo l’expérimenté relayeuse qui reste un pilier de cette équipe.
Elles seront logiquement chasseuses, puis chassées dans le seconde partie de course me laissant croire qu’avec suffisamment d’avanc le top 6 est jouable.

Les norvĂ©giennes privĂ©es de Tandrevolt, lanceront Knotten qui courera donc sa première course Olympique Ă  Beijing. Jamais facile d’ouvir un relais d’une telle manière, d’autant plus que derrière c’est Olsbu et Eckhoff qui vous attendnez pour le passage du tĂ©moin. Ida Lien complète cette Ă©quipe. 


Les allemandes en retrait elles aussi espèrent aller faire mieux que ce qu’elles ont montrĂ© individuellement. La mĂ©daille d’or de Hermann  et la quatrième place de Voigt sur l’individuel sauve le rĂ©sultat global de cette Ă©quipe que je trouve vraiment affaiblie. Pas convaincue je pense qu’elle peut rapidement perdre le fil sur cette course avec Voigt qui n’a pas de marge sur le pas de tir et Hinz qui ne semble clairement pas au top.

Les Biéloressuses seront une sérieuse équipe challengeante pour le top 6.

Les top 10 sont nteement trop bas, mĂŞme si j’aimbien l’équipe AmĂ©ricaine et Tchèque par la mĂŞme occasion. 


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
France gagne 5 0.25% Unibet
France T3 (boost) 2.25 1% Unibet Winamax
Russie gagne 18 0.1% Unibet
Russie podium 3.75 0.4% PSEL
Italie top 6 3.23 0.4%

Les derniers pronostics