KBO - LG Twins vs Kiwoom Heroes

avatar
Posté par
RGBets
KBO - LG Twins vs Kiwoom Heroes

L'analyse

Enfin ! Premier match des play-offs en KBO opposant les LG Twins aux Kiwoom Heroes

Les Twins sont une bonne Ă©quipe mais ils auront un match compliquĂ© demain matin face aux Heroes qui ont dĂ©jĂ  plus d'expĂ©riences en terme de play-offs. 

On retrouve Jung Hoo Lee l'un des meilleurs et même le meilleur selon moi joueur de la KBO. Présent dans la league depuis 2017 il n'a cessé de s'améliorer année en année. Une amélioration marquante fut en 2019 avec des stats monstrueuses avec 0.456 de SLG et 0.387 de wOBA. Pour cette saison 2020: 0.524 de SLG, 0.397 d'OPB et 0.921 d'OPS. A savoir que pour info lorsque le SLG ( la moyenne de puissance du batteur ) est à 0.580, l'OPB à 0.400 ou + et l'OPS à environ 1000 et + les joueurs sont juste PHENOMENAUX. Alors on peut rapidement comprendre pourquoi il faut lui faire confiance !

Une frappe très puissante Ă  la batte qui lui a permis cette saison de mettre plus de 20 HRs et qui lui permettra de faire la diffĂ©rence demain. 

A noter que quand ils sont passĂ©s 4ème de la league hier tout les fans Ă©tait rĂ©voltĂ© et voulait se faire la tĂŞte du manager. Pas la mĂŞme ambiance du cĂ´tĂ© des Heroes qui se sont sont calmement et bien prĂ©parĂ©s pour ce premier match. 

Leger avantage pour les Twins selon les books en vu du starter niveau pitching chez les Heroes qui n'est pas si bon que ca au vu des stats mais j'ai clairement vu pire. 

Je pense vraiment que Lee fera la différence d'autant plus que les Twins sont assez faible mentalement, j'aime beaucoup !

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Heroes 1.95 1%

Les derniers pronostics