KBO - Pronostic Kiwoom Heroes vs NC Dinos

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Retour en Corée du Sud ce matin après une petite pause.
J’ai choisi une rencontre extrêmement disputée ce matin entre les NC Dinos qui se déplacent chez les Kiwoom Heroes au Gocheok Sky Dome. 

 

C’est une rencontre très importante pour les deux équipes, comme toutes les rencontres qui vont venir maintenant, et pour cause, actuellement cinq et sixième à égalité avec un win percentage de .500. Les Heroes et les Dinos ne sont pas seuls dans la lutte pour la cinquième, et dernière place qualificative des play-off, les SSG Landers se sont joints à la bataille, et on compte désormais 3 équipes pour seulement une place, car la quatrième place semble de plus en plus compliquée à atteindre.

Les NC Dinos pour tenter d’aller prendre le lead lancent Drew Rucinski qui est parmi l’un des meilleurs de la ligue KBO de baseball. Il s’avance sur cette rencontre avec une excellente MPM de 2.72 cette saison avec un WHIP de 1.12. 14 victoires et 8 défaites actuellement dont deux matchs cette saison face aux Heroes avec une MPM de 3.50 et deux matchs complètement opposés. La dernière rencontre d’il y a maintenant trois semaines avait été une excellente sortie pour Rucinski, en six manches de travail il a réalisé huit strikeouts pour seulement quatre hits. Et depuis cette sortie, l’ancien gars des Cubs est maintenant sur une belle série de trois matchs sur lesquels il a été très bon. 

 

Les Kiwoom Heroes eux lancent également leur AS, Erick Jokisch et plus globalement un des meilleurs pitchers de la KBO. Il s’avance sur cette rencontre avec une MPM de 2.67 et un WHIP de 1.15 pour un total de 14 victoires en 21 départs. La dernière sortie de Jokisch face aux NC Dinos remonte maintenant à quelques mois, et il n’a fait que s’améliorer cette saison face à ces derniers pour une MPM moyenne de 3.60. Jokisch sort de deux excellents départs face aux Eagles et aux Lions, les premiers sont certainement l’une des équipes les plus chaudes sur cette fin de saison, bien que leur dernière place ne soit pas représentative de leur niveau. Les Lions eux possèdent des très belles individualités en attaque. 

 

Ces deux équipes possèdent des partants ex-aequo, ou presque au niveau des stats, des bullpen très proches et une attaque des des Heroes que j’estime un cran au-dessus. Les Heroes sont l’équipe qui est la plus puissante en attaque à domicile, et justement jouer à domicile est toujours un bel avantage pour cette équipe des Heroes qui se métamorphose quand elle joue à l’extérieur.

Un match extrêmement important pour deux équipes en quête de prendre de précieux points pour arracher la dernière place qualificative. Difficile de donner un favori sur cette rencontre, mais les Heroes ont été une équipe complètement différente à domicile, dans le bon sens. Et j’espère que cet avantage leur sera une nouvelle fois bénéfique pour prendre la cinquième place dès la fin de cette rencontre. 

 

Victoires des Heroes avec prolongations incluses. Hésite pas pour me soutenir à utiliser un de mes liens soit Unibet ou Betclic et d'utiliser le code promo : VP


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Kiwoom Heroes OT 1.87 1.15% Unibet Betclic

Les derniers pronostics