Ligue 1 - FC Nantes AS Monaco

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Le FC Nantes reçoit l'AS Monaco en ouverture de cette 11ème journée de Ligue 1.

Nantes montre de belles choses sur ses derniers matchs, et a su être réaliste en attaque lui permettant de remporter ses rencontres sur le fil et sans encaisser de buts. Les Canaris comptabilisent cinq succès sur le score de 1-0 face à  : Reims, Montpellier, Rennes, Lyon et Nice. La semaine dernière ils se sont en revanche incliné face à  Metz pris à  leur propre jeu (1-0). Actuellement dauphin du PSG, les Canaris ont toutes les armes pour réaliser un bon match ce soir.
C√īt√© Mon√©gasque ca va mieux √©galement apr√®s un d√©but de saison compliqu√©, Monaco est sur une s√©rie de matchs remport√©s sur quatre, et figure √†¬† la 14√®me place du classement de Ligue 1. Vainqueurs de Nice, et de Brest assez largement se sont vu prendre un revers √†¬† Montpellier. La semaine derni√®re ils sont allez chercher une victoire sur le fil face √†¬† Rennes au terme d'un match mouvement√©.

Gourcuff récupère l'important défenseur Pallois ainsi que Fabio qui étaient suspendus tous les deux. Il devra en revanche se passer de Traoré, Krin et Coco.
Monaco fera sans Jovetic, Pelligri ainsi que Benaglio et Onyekuru tous blessés.
Ballo Touré, Gelson Martins et Golovin seront de retour de suspension. Le duo Ben Yedder et Slimani sera évidemment à  surveiller devant, à  eux 2 ils comptabilisent déjà  12 buts et Ben Yedder pointe en tête du classement des buteurs.

Excellent sur son terrain l'ASM va devoir confirmer ce soir, les monégasques sont très dépendants de leurs 2 attaquants, face à  une équipe Nantaises bien organisée et en confiance il ce sera un match compliqué pour Monaco.

Mon pari


Match nul remboursé si Monaco gagne @ 2
Mise : 1.5%


Les derniers pronostics