Ligue des champions - 3ème journée

avatar
Posté par
VPronos
Ligue des champions - 3ème journée

L'analyse

J'ai choisi pour ce soir les deux matchs suivants : Ajax - Chelsea & Slavia Prague - Barcelone.

L'Ajax reçoit une équipe de Chelsea qui compte plusieurs absents importants : l'essentiel milieu Kanté, Barkley, Christensen, Rà¼diger, Emerson et Loftus-Cheek. Pedro a été écarté pour cette recontre, mais les Blues pourront compter sur Abraham qui semble s'être imposé cette saison.
En face l'Ajax est au complet. Ils sont sur une bonne dynamique en championnat, et ont parfaitement débuté leur saison dans ce groupe H de LDC. Victorieux contre une équipe de Lille qui manquait de repères, puis contre Valence sur les scores de 3-0 à  chaque fois. Ils pointent en tête du groupe et pourrait marquer un gros coup ce soir en cas de victoire contre Chelsea.

Les Blues quant à  eux ont moins bien commencé leur aventure européenne, en s'inclinant contre Valence 0-1, avant d'aller chercher des points important face à  Lille.
Ils sont donc à  égalité avec Valence pour la 2ème place de ce groupe. Côté Premier League les choses vont bien, ils ont remportés 4 de leurs 5 derniers matchs, leur seul revers a été contre Liverpool dans un match équilibre 1-2.

Avec les nombreux absents côté blues, difficile de les voir ramener 3 points dans le jardin de l'Ajax.

Le Barça se déplace à  Prague qui ne compte qu'un seul point et qui se retrouve à  la dernière place du groupe. Malgré tout le club tchèque a réussi a accroché un match nul sur la pelouse de l'Inter Milan, avant de s'incliner à  la maison face à  une bonne équipe de Dordmund. Dans leur championnats Prague n'a pas vraiment d'adversaire ils sont en tête en ont remporté 35 points sur les 39 possibles. L'équipe devrai composer sans quelques joueurs : Takacs arrivé cet été mais qui n'a toujours pas joué. Hovorka et Traoré sont incertains du côté du milieu de terrain.

Côté Catalan, Roberto et Umtiti sont toujours forfait, le reste de l'équipe est prête à  jouer. On devrait retrouver en attaque le trio Griezmann, Messi, Suarez.
Les Catalans n'ont pas très bien commencé leur campagne européenne, en concédant un match nul face à  Dordmund qui les aura dominé tout la rencontre, ils sont ensuite allés arracher une victoire à  domicile face à  l'Inter Milan 2-1. Sur leurs derniers matchs ils semblent avoir retrouvé une très bonne dynamique et l'attaquant français Griezmann semble avoir trouvé ses marques dans cette équipe.

Le Barça a toutes les armes pour ramener 3 points ce soir.



Mon pari


Ajax ne perd pas + Barcelone gagne son match @2.1
Mise : 1%


Les derniers pronostics