Ligue des champions - Real Madrid Paris Saint-Germain

avatar
Posté par
VPronos
Ligue des champions - Real Madrid Paris Saint-Germain

L'analyse


Le Real Madrid reçoit le Paris Saint-Germain. Vainqueurs du match aller au Parc des Princes, les Parisiens ont remporté tous leurs matchs.
Triple tenant du  titre l'an pass√© le Real Madrid s'√©tait vu stopp√© l'ann√©e derni√®re sur son terrain par l'Ajax en 1/8√®mes de finales. Cette ann√©e les Parisiens se sont impos√©s en match d'ouverture (3-0) face aux Madril√®nes qui ont ensuite butt√©s √†¬† domicile face au Club de Bruges (2-2). Les hommes de Zidane se sont vite remis sur les rails en allant chercher une victoire importante en Turquie, et en balayant cette m√™me √©quipe √†¬† domicile (6-0). En championnat Paris continue sa balade vers le titre, et Madrid semble avoir √©galement retrouv√© une bonne dynamique apr√®s un d√©but de saison compliqu√©.


Le PSG est lui en t√™te du groupe apr√®s avoir remport√© ses 4 premiers matchs. C√īt√© composition, Thomas Tuchel pourra compter sur l'ensemble de ses forces avec notamment le retour de la star Br√©silienne Neymar, il ne devrait pas √™tre align√© en tant que titulaire n√©anmoins le trio offensif devrait √™tre compos√© de Mbapp√©, Icardi et Di Maria. Au milieu on devrait retrouver Marquinohs-Verrati-Gueye, Navas devrait tenir les cages parisiennes. Seuls absents ce soir, Herrera et Kurzawa qui ne sont pas dans le groupe ainsi que Kehrer.
C√īte Madril√®nes Zidane devra faire sans Vasquez, Asensio, Nacho Vinicius ou encore Rodriguez. Benzema devrait encore √™tre un √©l√©ment clef avec 11 buts inscrits depuis le d√©but de la comp√©tition.

Après une large victoire à  sens unique au match aller, les Parisiens ont l'occasion de continuer leur belle série ce soir. L'équipe est au complète et à  tous les atouts pour aller embêter les Madrilènes dans leur jardin. Néanmoins les hommes de Zidane jouent gros ce soir, et une deuxième défaite à  la maison pourrai bien entacher la suite de leur parcours.

Mon pari


Match nul remboursé si Paris gagne à  2.66
Mise : 1.25%


Icardi ou Mbappe à  1.75
Mise : 1%

66% de la mise sur le match nul et 33% sur la victoire du PSG.


Les derniers pronostics