MLB - Pronostic Cleveland Indians vs Kansas City Royals

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Mauvaise série en cours, peu aidé par pas mal de scénarios contre nous. Ce soir je pars sur la rencontre opposant les Cleveland Indians aux Royals de Kansas City.

Même si ils ne joueront pas les éliminatoires cette année, les Indians ont plus qu’un simple changement de nom à attendre. C’est une équipe très jeune qui possède beaucoup de talents, que ce soit sur le terrain en attaque, ou sur le monticule avec les pitchers.
Cal Quantrill notamment qui est arrivé des Padres en août dernier, il a commencé la saison dans le bullpen mais a gagné sa place petit à petit. Avec 137 manches jouées cette année, il a obtenu une MPM de 2.89 et il sera certainement dans la rotation des Guardians le jour de l’ouverture (leur nouveau nom).

Bien sûr, on peut toujours avoir peur des matchs de Septembre, sans enjeu particulier, mais il faut souligner que c’est généralement d’autant plus les lanceurs qui font la différence.
Face Ă  Quantrill, ce sera le gaucher Daniel Lynch qui prendra la balle. Il a bien lancĂ© en aoĂ»t mais rĂ©cemment il connaĂ®t pas mal de soucis. Il a fait ses dĂ©buts sur le tas en mai, et a passĂ© la moitiĂ© de sa saison dans les mineures avec une MPM de 5.34, ce qui est très moyen et surtout 2 fois plus Ă©levĂ© que son adversaire du jour. Ce qui est surtout inquiĂ©tant c’est la facilitĂ© avec laquelle les attaquants se jouent de lui, tapant 0.292 sur ses 10 derniers dĂ©parts. 


Dans une rencontre sans enjeu pour ces deux Ă©quipes, je vais privilĂ©gier la jeunesse et le talent, d’autant plus Ă  domicile. Et je suis assez confiant pour voir les Indians de Cleveland battre les Royals. 


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Cleveland Indians OT 1.65 1.25% Unibet Betclic

Les derniers pronostics