L'édition 2024 de l'Open d'Australie aura lieu du 14 au 28 janvier. Il s'agit de l'un des plus grands tournois de tennis au monde. Organisé depuis 1905, il fait partie de la catégorie du Grand Chelem, ...
L'analyse
Usage rate d’environ 35% pour Giannis dans cette équipe avec une moyenne de 7 passes sur les 10 derniers matchs. De plus, Chicago concède beaucoup de passes avec 24 par matchs. D’autant plus qu’ils ont une bonne défense contre les SF, ce qui pourrait obliger Giannis à ressortir.
Une des paces les plus rapides face à Orlando et donc une des équipes qui encaissent le plus de points. Intrinsèquement ils prennent beaucoup d’assists par les équipes adverses. Anthony a une moyenne de 6.5 passes sur les 10 derniers matchs, le cut me semble un peu haut.
Match qui à première vu semble un match serré. Ce qui devrait logiquement offrir +30min de jeu pour Barnes, en espérant qu’il ne prenne pas de fautes trop vite, et c’est pour cette raison que j’ai baissé ma mise initiale sur ce bet. Dès qu’il joue 30min, il a passé 21x sur les 30 derniers matchs le cut des 18.5pr.
Charlotte est une des équipes qui concèdent le plus de rebonds, aussi bien défensivement qu’offensivement. Les Hornets ont un jeu rapide, ceux qui fait qu’ils ont beaucoup de possession et offre plus de possibilités de rebonds. Il passe le cut des 3.5 rebonds 10x sur les 15 derniers matchs.
Murray a passé le cut 7x sur les 10 derniers matchs, en sachant qu’il l’a loupé une fois pour seulement une passe manquante. Il sort avec une moyenne de 9.7 passes sur ces mêmes matchs. Deux équipes qui ont des paces très rapides avec des défenses qui laissent à désirer, ils se sont déjà affrontés cette saison. Match dans lequelle Dejounte avait fait 12 passes, illustrant ce que j’énonçais précédemment. Le cut est à 7.5 sur Unibet, mais au vu de la côte Betclic, je préfere prendre le risque d’une unité plus haute.