NBA Phoenix Suns vs Dallas Mavericks

avatar
Posté par
RGBets
NBA Phoenix Suns vs Dallas Mavericks

L'analyse

Première analyse NBA de la saison !

Cette saison l'Ă©quipe des Suns peut clairement ĂŞtre une Ă©quipe de playoffs et ce sera un gros challenge pour eux d'autant plus qu'ils n'ont pas Ă©tĂ© en playoffs depuis leur dĂ©faite face aux Lakers dans la confĂ©rence Ouest. Depuis, ils n'ont eu qu’une seule saison gagnante sans compter celle de la saison dernière avec leurs 34 victoires. 

Cette année on retrouvera Chris Paul, joueur plein de talent dans le roster chez les Suns. Paul a joué avec un roster pas terrible l’an dernier à Oklahoma City et à tout de même réussi à emmener cette équipe en playoffs. Les Suns ont cette année une équipe bien plus talentueuse que l’équipe d' Oklahoma la saison dernière ce qui signifie qu’il ne sera plus le meilleur joueur sur le parquet. Il aura face à lui la future star Devin Booker, Deandre Ayton… C’est clairement une équipe qui a le potentiel d’aller très loin cette saison.

Les Mavericks pourraient ĂŞtre l’une des meilleures Ă©quipes de la confĂ©rence Ouest cette saison mais ils ne sont pas en confiance pour le match de cette nuit. Luka Doncic potentiel MVP de toute la league sera forcĂ©ment au rendez-vous mais les Mavs seront affaiblis en raison de l’absence de Kristaps Porzingis qui a eu une chirurgie pour soigner ses dĂ©chirures du mĂ©nisques. Il sera donc absent pour ce dĂ©but de saison. Seth Curry Ă  Ă©tĂ© incroyable pour les Mavs la saison dernière mais Dallas l’a trade le mois dernier pour Josh Richardson et Tyler Bey. Bien que cela puisse sembler bĂ©nĂ©fique sur le long terme pour l'Ă©quipe, je pense que Bey aura du mal Ă  s’adapter Ă  la vitesse de la NBA et qu’il va lui falloir un peu de temps. Dwight Powell revient d’une blessure des tendons d’Achilles et je pense qu’il lui faudra Ă©galement un peu de temps pour se remettre en jambes. Les Mavs ont Ă©tĂ© très bons la saison dernière avec le full roster mais en l’absence du Porzingis, Curry, et Powell qui revient de blessure je m’attends pas du tout Ă  voir la mĂŞme Ă©quipe de l’an dernier, pour moi ils vont un peu galĂ©rer. 

Alors qu’ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  participer aux playoffs, aucune Ă©quipe de la saison rĂ©gulière 2019-2020 ne l’a aussi bien terminĂ©e que les Suns. Devin Booker sera la star sur le parquet cette nuit; avec 26.6 points en moyenne par match la saison dernière et Ă  seulement 24 ans, il a toutes les capacitĂ©s pour devenir un joueur Ă©lite de la NBA. Luka et son Ă©quipe vont très certainement faire une bonne saison mais en l’absence de Porzingis ils vont avoir du mal en ce dĂ©but de saison. 

Victoire des Suns cette nuit

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Phoenix Suns 1.94 0.75% Betclic

Les derniers pronostics