NCAA - Arizona vs Montana

avatar
Posté par
RGBets
NCAA - Arizona vs Montana

L'analyse

On a déjà encaissé la semaine dernière avec Montana dans un match un peu similaire à cette nuit. Montana avait même réussi à s’imposer face à Washington.


Ce weekend Arizona a perdu son premier match de la saison face à Stanford ( défaite 75-78 ) mais je les trouve bien trop surestimé par les books pour le match de ce soir. Montana à déjà pu jouer face à USC, Georgia, Washington cette saison et ont su bien se défendre, ils donnent toujours du fil à retordre aux équipes “supérieures” sur le papier et vont parfois chercher la victoire ( on l’a vu face à Washington où ils ont réussi à gagner de 12 points au final ! ). Je les vois donc mal se laisser intimider par cette équipe d’Arizona cette nuit. Montana n’est pas aussi forte que l’équipe de Stanford mais selon moi bien meilleures que Bakersfield, Eastern Washington, Northern Arizona et peut-être même UTEP. Cette équipe de Montana peut clairement afficher un niveau de jeu très correct et ils ne cessent de s’améliorer au fur et à mesure de la saison.


Du cĂ´tĂ© de Montana on retrouvera le coach qui est lĂ  depuis 7 saisons, Travis DeCuire qui fait du super taff et je pense qu’il va prĂ©parer ses joueurs de la mĂŞme façon qu’il avait fait face Ă  Washington. Il s’était basĂ© sur une dĂ©fense particulièrement solide et un jeu “posé” qui avait clairement fait la diffĂ©rence durant ce match. 


De son cĂ´tĂ©, Arizona va ĂŞtre une Ă©quipe compĂ©titive. CompĂ©titive au niveau de sa confĂ©rence, au niveau national cela m’étonnerait fortement. Cette saison, le coach Sean Miller a de bons joueurs: James Akinjo de Georgetown, Jordan Brown de Nevada, Terrell Brown de Seatlle et Jemarl Baker le meilleur et le plus expĂ©rimentĂ© d’entre eux. Mis Ă  part Baker il n’y pas vraiment de scoreur très rĂ©gulier dans l’équipe. Il suffira Ă  Montana de bien dĂ©fendre sur ce dernier comme ils avaient si bien rĂ©ussi Ă  le faire contre Green, le top player de Washington la semaine dernière. 


Clairement un match bien plus serré qu’il en a l’air à première vue sur le papier, je pense que Montana va reproduire une performance similaire à celle face à Washington la semaine dernière. Une bonne défense sur le joueur star de l’équipe d’Arizona sera la clé du match.


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Montana +14.5 1.72 1% Betclic

Les derniers pronostics