NCAA - Eastern Kentucky Colonels vs James Madison Dukes

avatar
Posté par
RGBets

L'analyse

Analyse du jour en basket universitaire qui portera sur le match opposants Eastern Kentucky à James Madison.

Première chose à dire ici: James Madison a la meilleure défense à trois points du pays, oui mais contre qui ont-ils joué ? Carlow et Old Dominion.. ceci explique cela et je pense qu'on peut en rire vu les précédents adversaires. Eastern Kentucky a très bien débuté la saison (3 victoires pour 0 défaite). Trois bons matchs dans l'ensemble et ils me semblent de plus en plus redoutables match après match.

Malgré la défense à trois points "difficile" de James Madison, ils ont réussi 22,6 % de leurs trois points (317e) et 46,4 % de leurs tentatives à deux points (223e). En d'autres termes, je ne pense pas que James Madison ait une attaque capable de suivre celle d'EKU qui est bien plus dynamique et solide.

Les Dukes de James Madison se rendront à l'extérieur pour la première fois de la saison, ce qui pourrait s'avérer assez désastreux. Leur bilan à l'extérieur est de 2 victoires pour 10 défaites et s'élève à un taux de victoires de seulement 16.7% à l'extérieur depuis les 12 dernières années, selon NBC's Edge Finder.

Eastern Kentucky a battu Georgetown College, Ohio Valley et Milwaukee en trois matchs. Bien que leur calendrier ne soit pas non plus très impressionnant, EKU a obtenu de bien meilleurs résultats et joue au sixième rythme le plus rapide du pays (75,2). Les deux équipes sont parmi les plus petites du pays en termes de taille sur le terrain, et sur la base de l'année dernière et des joueurs de retour, EKU est la meilleure équipe dans l'ensemble.

L'EKU joue contre les équipes les plus difficiles d'une année sur l'autre, possède la meilleure attaque et peut étirer le terrain avec des tirs à trois points, contrairement à James Madison. Je les vois s'imposer cette nuit, une équipe meilleure sur tous les aspects du jeu qui devrait faire le taff.

Ce ne sera clairement pas aussi facile que leurs deux premiers matchs face à des équipes qui ne sont franchement pas très bonnes.


Nos pronostics

Intitul√© C√īte Mise O√Ļ Parier
Eastern Kentucky 1.65 1.5% Unibet Vbet Pokerstars Sports PSEL Betclic BarriereBet ZEbet Bwin PMU Netbet

Les derniers pronostics