NCAA - Indiana St vs Drake

avatar
Posté par
RGBets

L'analyse

Les Drake Bulldogs et les Indiana State Sycamores s'affrontent une deuxième fois ce soir dans ces “ two games series” au Hulman Center.


Ces deux équipes se sont affrontées hier et ce sont les Bulldogs qui ont remporté haut la main le match 81-63. DJ Wilkins a été le meilleur joueur chez Drake avec 22 points et deux rebonds. Indiana a eu du mal à suivre le rythme imposé par les Bulldogs et cela s’est clairement fait ressentir en défense et en attaque ou ils avaient beaucoup de mal.


Drake arrive dans ce match avec un bilan parfait et jusqu'Ă  prĂ©sent cette saison, ils ont jouĂ© dix matchs pour 10 victoires.  Au niveau stats Drake arrive dans ce match avec une moyenne de 84,4 points par match alors que leur dĂ©fense laisse passer 60,1 points par match. Drake tire Ă  52,6 % depuis le terrain et Ă  42,8 % depuis la profondeur. Le meilleur joueur chez Drake cette saison est ShanQuan Hemphill, qui arrive avec une moyenne de 14,1 points et 61,6 %. 


De l'autre cĂ´tĂ©, les Sycamores de Indiana restent beaucoup moins solide que les Bulldogs. Ils encaissent 70.2 points par match en moyenne et ont une attaque fĂ©brile comparĂ© Ă  leurs adversaires. Leur jeu se repose principalement sur Jake LaRavia, le joueur clĂ© de cette Ă©quipe tournant aux alentours Ă  15 pts par match, 46% dans la raquette et 27% en dehors. 


Enfin, pour avoir vu le match d’hier soir, j’ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  voir Indiana accrocher le match. Drake est bien meilleur, on retrouvera le mĂŞme scĂ©nario ce soir. 


Très très bonne confiance


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Drake -3.5 1.61 5% Betclic

Les derniers pronostics