NCAA - Siena vs Quinnipiac

avatar
Posté par
RGBets

L'analyse

En début de saison, je voyais Quinnipiac comme l'une des pires équipes de la conférence MAAC et donc de les voir sur un bilan de 6 victoires pour 4 défaites au sein de la conférence et 11 victoires pour 7 défaites au total, je suis assez étonné. Cependant, ils ont affronté beaucoup d'équipes bien en déca niveau..

Deux des victoires des Bobcats sur leur dernier run au sein de la MAAC (4-1), c’était face Ă  Rider qui est sans aucun doute la pire Ă©quipe de la confĂ©rence cette saison. DĂšs qu’ils ont affrontĂ© des Ă©quipes lĂ©gĂšrement meilleures, ils se sont inclinĂ©s (face Ă  Niagara, Canisius et Buffalo). 

De leur cĂŽtĂ©, les Saints sont, je trouve une Ă©quipe encore bien trop sous estimĂ©. Ils ont incontestablement l’avantage d’ĂȘtre Ă  domicile ce soir, ce qui a beaucoup d’importance dans la ligue universitaire. Gros match contre Niagara qui est bien plus solide que Quinnipiac, ils semblent enfin avoir trouvĂ© leur pĂ©riode de “momentum” depuis le dĂ©but de saison. 

Enfin, je pense qu’il est encore possible pour Siena d’aller chercher la 2nd place et de rivaliser avec St Peters et Monmouth (impossible d’aller chercher Iona) au sein de la confĂ©rence. Il ne faut pas trop se fier aux rĂ©sultats ici, Siena est la meilleure Ă©quipe et je les vois s’imposer chez eux ce soir.

Match Ă  20h00


Nos pronostics

IntitulĂ© CĂŽte Mise OĂč Parier
Siena Saints 1.65 1%

Les derniers pronostics