NCAA - Wisoncin vs Rhode Island

avatar
Posté par
RGBets
NCAA - Wisoncin vs Rhode Island

L'analyse

Alors que les équipes du Big Ten participent au Challenge ACC-Big Ten cette semaine, l’équipe de Wisconsin va affronter les Rhode Island Rams ce soir.


Le Rhode Island devrait être parmi les meilleurs de l'Atlantic 10 et jusqu'à présent, l'équipe a répondu aux attentes dans un contexte de début de saison difficile. Les Rams ont perdu contre l'Etat d'Arizona (18ème) 94-88 et contre une équipe prometteuse du Boston College 69-64. Ils ont ensuite remporté des matchs contre South Florida ( de 16 points), San Francisco ( de 13 points) et Seton Hall ( de 13 points également). San Francisco avait auparavant battu le géant de l'ACC, la Virginie. L'URI est dirigée par le garde senior Fatts Russell (17,6 ppg) et cette équipe remarquablement profonde compte 10 joueurs qui enregistrent au moins 13,0 minutes par match.


De son cĂ´tĂ©,  Wisconsin a surtout fait un “travail de routine” avec trois adversaires de niveau infĂ©rieur, mais lors de son premier test au cours de cette campagne 2020-21, cette Ă©quipe a perdu contre Marquette 67-65. 


Le peu de temps de préparation des deux équipes est une autre raison pour laquelle le terrain de jeu sera plus équitable que prévu. Pour moi ce soir, j’ai vraiment vraiment du mal à voir Wisconcin gagner de plus de 10 pts.


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Rhode Island + 11.5 1.63 1.5% Winamax

Les derniers pronostics