NFL - Colts vs Jaguars

avatar
Posté par
Lita

L'analyse

Les Colts d’Indianapolis affrontent ce dimanche les Jaguars de Jacksonville.


Un match sans enjeu pour les Jags si ce n’est de conserver leur dernière place afin d’avoir le premier choix de la prochaine draft, donc une défaite ne leur déplairait pas non plus.


A l’inverse, les Colts sont encore en course pour les Playoffs même s’ils ne sont pas maîtres de leur destin.

En effet, dans l’optique où les Colts win, si les Titans perdent, cela entraînerait une qualification des Colts en terminant premier de leur Division. Bien que ce scénario soit peu probable (les Titans devraient s’imposer face aux Texans), il faut quand même en tenir compte.

L’autre moyen pour les Colts de se qualifier (toujours en partant du principe qu’ils gagnent contre les Jaguars), c’est d’espérer un faux pas d’une des équipes suivantes : Ravens, Browns ou Dolphins.


Les différents scénarios de qualification en playoffs étant exposés (je vous passe le détail en cas de match nul), on peut en conclure que les joueurs d’Indianapolis donneront tout afin d’aller chercher une victoire et de n’avoir aucun regrets.


Les principales armes offensives des Colts afin de scorer des points et donc de l’emporter sont les suivantes :

Le jeu de course avec J. Taylor et N. Hynes.

Le jeu de passe avec comme wide receiver TY Hilton et Z. Pascal ou bien les tight end.


La Défense des Jaguars faisant partie des pires défenses de la Ligue, aussi bien en def pass qu’en def run, le scoring des Colts peut donc venir aussi bien de la course que de la passe.

Cependant, l’attaque des Colts à la course est moins bonne par rapport aux autres équipes de la NFL que celle à la passe, et les receveurs devraient être bien servis, dans un matchup nettement à leur avantage.


Les 2 receveurs que je cible pour le match sont les suivants : TY Hilton et Zach Pascal. Lors des 5 derniers matchs, au moins l’un des deux joueurs a marqué, et chacun a inscrit au moins un doublé.

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Double chance : TY Hilton / Zach Pascal 1.5 2% Betclic
Les 2 joueurs marquent : TY Hilton et Zach Pascal 6 0.2% Betclic
TY Hilton score 2 TD 8 0.2% Betclic
Zach Pascal score 2 TD 15 0.1% Betclic

Les derniers pronostics