Deuxième course à Nove Mesto avec le sprint féminin qui s’annonce particulièrement ouvert après les mondiaux d’Oberhof. Tout l’inverse à priori de la course masculine qui a été écrasée par Johannes ...
L'analyse
En terme de 1N2, je ne vais pas plus me risquer en ce dernier week-end.
J’ai parcontre, des spots qui me plaisent vraiment bien en terme de marqueurs.
Pour les matchs de 19h :
Jaguars Jacksonville – Indianapolis Colts
Des Colts qui sont en must win s’ils veulent participer aux play-off et ça serait totalement mérité. Ils feront face à une équipe des Jags qui n’a aucun intérêt de gagner ce soir au contraire, leur but étant d’attraper la première place à la draft. Pour cette raison, rajouter la win avec les marqueurs des Colts me semble légitime ici. Je voulais dans un premier temps partir sur un Taylor + TY Hilton, mais j’ai peur du temps de jeu de Taylor et qu’il soit préservé dès la mi-temps. Pour cette raison, je ne vais partir que sur le receveur qui n’a mis que 3 touchdowns cette saison, mais un le week-end dernier, et un encore avant. Autrement dit il est recherché, et à les mains solides en ce moment. Avec une belle côte supérieur à 3, j’y vois de la value, alors à plus de 4 je prends direct. 3 sur PSEL, 3 sur Unibet.
Houston Texans – Tennessee Titans
Bien que Houston m’épate et ça passe par de très bonne performance de Patty Mills, ils ne jouent plus rien eux non plus. A contrario des Titans qui devront aller chercher une victoire pour finir premier de la conférence offrant une semaine de repos en plus que les autres.
Cette semaine non négligeable, obligera les Titans a joué leur jeu habituel qui fonctionne assez bien même avec la blessure de Derrick Henry qui devrait revenir pour leur prochain match. Ceci devrait motiver D’Onta Foreman de montrer qu’il a bien fait l’intérim et qu’il pourrait être le RB numéro 1 même dans une autre équipe. La défense permissive à la course de Houston pourrait l’aider.
Pour les matchs de 22h :
Atlanta Falcons – New Orleans Saints
Kamara, mon grand Kamara. Lui qui a porté l’attaque des Saints pendant plusieurs semaines, devrait se voir récompenser ce soir. Face à cette belle défense des Saints, les Falcons risquent de rendre le ballon à de nombreuses reprises, le temps de possession risque d’être en faveur de de NO, et qui de mieux que Kamara pour aller inscrire son touchdown comme un grand en puissance ? Je l’ai répété au moins, 15x cette année dans mes articles, mais pour moi les Falcons sont toujours aussi surcôté.
Carolina Panthers – Tampa Bay Buccaneers
Match où aucune des deux équipes ne va jouer quelque chose, après un depart etincellant pour Carolina, la machine s’est enrayé et depuis, c’est un peu vide de sens dans cette équipe. Défensivement ils ont tout de même hausser le jeu, mais à mon goût pas assez pour affronter TB12 et le lock à 0pts (cf : l’équipe de l’analyse précédente). On sait que Bruce Arians joue aussi pour ses joueurs, et s’il y a des primes à aller chercher, il va les aider. C’est exactement ce qui se passe pour le Gronk, qui a besoin de touchdowns pour une belle prime. Autours de Tom Brady beaucoup d’absent, nul doute qu’il orientera son regard vers son ami, et d’autant plus si il peut lui apporter un coup de pouce financier.