NFL - Seattle vs Miami

avatar
Posté par
VPronos
NFL - Seattle vs Miami

L'analyse

Avant de parler du joueur, parlons brièvement du match. Les Seahawks affrontent les Dolphins, on pourrait même parler de 2 extrêmes puisque Seattle atteint les playoffs depuis plusieurs années alors que Miami lutte dans les dernières places et cette saison devrait être la même que les précédentes pour ces deux équipes.

Du côté de l’attaque de feu de Seattle, emmené par un énorme Russell Wilson, plusieurs joueurs se démarquent aussi bien à la course qu’à la passe : Carson (Incertain), Lockett et bien entendu Metcalf.

Metcalf depuis le début de la saison c’est 3 TD à raison d’1 TD par match et de belles statistiques : 297 yards de réception (3eme de la NFL) 24,8 yards par réception (2eme) 3 TD (4eme égalité) contre Cowboys, Patriots, Falcons. Pour conclure, je pense que sa cote est trop élevée dans un match où les Seahawks devraient dépasser facilement les 30 points et scorer pas mal de TD. La passe étant privilégiée par leur QB, je pense vraiment que Metcalf marquera son 4eme TD de la saison.

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Metcalf marque un TD 2.3 0.5%

Les derniers pronostics