NFL - Washington Football Team vs Eagles

avatar
Posté par
Lita
NFL - Washington Football Team vs Eagles

L'analyse

Dans la nuit de dimanche à lundi la Washington Football Team affronte les Eagles de Philadelphie dans une rencontre où l’équipe de Washington sera seule maître de son destin en Playoffs.


En effet, en cas de victoire Wash serait directement qualifié en Playoffs, et cela peu importe les autres résultats de la Division (le match Giants vs Cowboys aura lieu plus tôt dans la journée et le vainqueur serait qualifié en playoffs en cas de défaite de la WFT).


En ce qui concerne les Eagles, les jeux sont déjà fait, éliminés et plus rien à jouer, le staff de Phila doit en plus composer avec de nombreuses absences qui viennent d’être annoncées et pour lesquelles le game statuts de dimanche est déjà déclaré comme out : plusieurs receveurs, le running back titulaire et une bonne partie de la défense avec notamment le DT Fletcher Cox.


Du côté de Washington, des éléments forts pourraient être absents aussi comme T. MacLaurin ou encore Gibson, et surtout le QB Alex Smith. Mais même avec ses absences, les Eagles ne devraient pas faire le poids contre cette équipe qui veut aller chercher sa place en Playoffs.


La cote de Washington win (prolong incluses) a déjà drop de partout (1,50 maxi) et sur Pokerstars @ 1,60. Sauf que si Washington gagne ce match il remporte la Division donc @ 1,80 value.

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Washington Football Team remporte la NFC East 1.8 3% Unibet

Les derniers pronostics