Série A - 10ème journée

avatar
Posté par
VPronos
Série A - 10ème journée

L'analyse

Parme reçoit l'Hellas Vérone en 10ème journée de Série A.

Parme est sur une bonne dynamique et réalise un bon début de saison en Série A, actuellement 8ème ils n'ont été défaits qu'une seule fois lors des 5 dernières journées. Ils sont allé chercher un précieux point sur la pelouse de L'inter Milan la semaine dernière en concédant un match nul (2-2). Parme a également remportés ses 3 derniers matchs à  domicile. En face Vérone est plus loin dans le tableau actuellement à  la 15ème place, ils n'ont remporté qu'un seul de leur 7 derniers matchs et enchaîne les contre performances.

Parme devrai composer sans 3 de ses défenseurs, Alves, Gagliolo et Laurini. Sont égalements indisponibles Gassi Inglese et Cornelius. Mais il y a tout de même de quoi alimenter l'équipe.
Vérone de son côté compte 3 forfaits majeurs à  savoir : Bocchetti, Bessa et Pazzini leur très bon attaquant.

Actuellement sur une très bonne dynamique je ne vois pas Parme ne pas prendre au moins 1 point ce soir.


Je vais combiné ce premier match avec la victoire de l'Inter de Milan, face au promu Brescia. Le promu est dans le dur et à  du mal à  prendre le rythme de la Série A. Actuellement 18ème ils n'ont su s'imposer lors des 4 dernières journées. et ont connu un gros revers face au Genoa, autre équipe dans le dur dans ce championnat Italien...
L'inter de son côté est actuellement bon 2ème et pourrait aller chercher la première place ce soir, sous les ordres d'Antonio Conte l'Inter réalise un très bon début de saison. L'Inter devra faire sans D'Ambrosio, Sensi et Sanchez tous les 3 forfaits. La présence de Vecino est encore incertaine, mais Lukaku devrait être associé à  Martinez qui est impressionnant depuis le début de la saison et clairement un élément moteur de cette équipe Milanaise.
De son côté Brescia composera sans les titulaires : Martella, Dessena et Chancellor. Balloteli devrait être titulaire ce soir.


L'Inter a toutes les armes pour remporter cette rencontre.

Mon pari


Parme ou match nul + Inter Milan @ 2.20
Mise : 1%


Les derniers pronostics