Deuxième course à Nove Mesto avec le sprint féminin qui s’annonce particulièrement ouvert après les mondiaux d’Oberhof. Tout l’inverse à priori de la course masculine qui a été écrasée par Johannes ...
L'analyse
La Roma reçoit Naples pour la 11ème journée de Série A.
La Roma actuellement 4ème du championnat Italien, avec 19 points, ne compte qu'une seule défaite cette saison face à l'Atalanta. Sur une excellente dynamique en ce début de saison les Giallorossi seront un vrai obstacle pour Naples, actuellement 6ème.
A seulement 1 point de la Roma, les hommes d'Ancelotti ne trouve pas le rythme, et restent sur 3 matchs nuls sur leurs 4 derniers matchs. Néanmoins ils ne comptent que 2 défaites cette saison face à Cagliari et à la Juventus dans un match spectaculaire (4-3). Naples devra faire sans les importants Allan et Malcuit, ainsi que leur remplaçant Ghoulam.
Côte Roma, le très important Pellegrini est toujours à l'infirmerie, ainsi que Cristante et Mkhitaryan. Les remplaçants Zappacosta, Diawara et Kalinic sont eux aussi à l'infirmerie.
Bien que sur une très bonne dynamique, la Roma devrait avoir du mal avec les nombreux absents dans leurs rangs. Naples, quasiment au complet a toutes les armes pour aller chercher les 3 points sur la pelouse de la Roma. Le match nul est ici intéressant car les Romains portés par leur Tifosi pourrait tenir un nul.
Mon pari
Match nul remboursé si Naples gagne @ 2 |