Ski Alpin - Descente (F) Bansko

avatar
Posté par
VPronos

L'analyse

Direction la Bulgarie pour la deuxième descente femmes de l'année 2020.
La dernière descente qui s'est tenue ici remonte à  2012 pour les dames, elle remplace cette année celle de Val d'Isère qui avait été annulé..

Beaucoup d'inconnu sur cette descente, si l'on s'en réfère à  2012 c'est un tracé relativement tournant dans lequel il faut prendre un maximum de vitesse pour le schuss final. Je vois bien des filles un peu technique jouer aux avants postes demain.

Shiffrin qui n'a pas retrouvé la victoire depuis quelques courses me fait énormément d'oeil demain, c'est la première fois depuis assez longtemps qu'on la retrouve à  6 sur une course. Suter est une des rares à  avoir skier cette piste en 2012, et elle avait alors remporté sa seule victoire en coupe du monde sur cette même piste. Elle a tout le profil pour aller faire un résultat demain, elle qui a remporté la dernière descente il y a deux semaines en Autriche.
Tr√®s bonne dans la partie technique, l'italienne Goggia a je pense commis une grosse faute avant le final, comme en t√©moignent ses temps interm√©diaires. Elle sera une s√©rieuse candidate demain √©galement. Tippler tr√®s bonne √†¬† l'entra√ģnement a √©galement toutes les cartes pour venir jouer aux avants postes, on devrait la retrouver dans le top 10. Une autre italienne en forme, c'est Nicole Delago que je vois bien all√© se plac√© dans les 6 premi√®res elle qui se d√©brouille √†¬† la fois dans les parties techniques et dans les sections √†¬† vitesse.

Demain les c√ītes sont incroyablement haute, tellement l'inconnu est grand concernant cette piste.

Je pense que le spot Shiffrin est trop intéressant pour ne pas être exploité.

Mon pari


Shiffrin à  6.25
Mise : 1%

T3 à  2.6
Mise : 1%

Goggia à  6
Mise : 0.5%

Suter T6 à  2
Mise : 1.5%

DelagoT6 à  2.5
Mise : 0.5%



Les derniers pronostics