Ski Alpin - Pronostic slalom géant parallèle

avatar
Posté par
VPronos
Ski Alpin - Pronostic slalom géant parallèle

L'analyse

Nouveau rendez vous à Lech, après les dames c'est aux messieurs de découdre sur le très sympa parallèle. 

On l'a vu aujourd'hui les conditions sont excellentes pour skier, bien que la neige ne soit pas en quantité, elle est de qualité. 
On a vu sur ce tracé un léger avantage en fin de parcours, pour la boucle bleue. 
Mais on ne peut pas vraiment en tenir compte étant donné qu'avec les nouvelles règles, les skieurs font une manche sur chacun des parcours, en face à face, et c'est le total des deux temps qui détermine celui qui avance dans le tableau. 
On notera l'absence des suisses pour cause de COVID ainsi que Justin Murissier qui tous avaient de belles chances ici. 



Demain la météo sera encore une fois magnifique donc allons directement au betting. 


Je pars sur des choix assez classique demain, je prend Favrot, qui a fait un très bon géant d'ouverture et qui adore ce format de géant parallèle. Le français a toujours été assez bon. Demain encore je pense qu'il aura la place d'aller loin, évidemment selon son tableau. 

Mon deuxième choix est l'Allemand Schmid qui est à l'aise dans l'exercice aussi. Bon également sur le géant d'ouverture à Soelden il a décroché une troisième place l'année dernière et une troisième place au temps lors des qualifications. C'est un bon profil pour cet exercice. 

Troisième profil qui me plait bien c'est le Norvégien Haugen, c'est un des spécialiste de la discipline, un peu en retrait sur le dernier parallèle je pense que le norvégien sera aussi au rendez vous demain, lui qui a également fait un excellent géant d'ouverture. 

Enfin je prend 2 italiens à savoir De Aliprandini qui dans mes souvenirs m'avait fait pas mal d'impressions lors de ses dernières sorties dans la discipline. Avec son profil de technicien je trouve que c'est pas mal, car c'est un exercice qui demande beaucoup de rapidité d'exécution. 
Et je mets une pièce sur Borssoti, qui avait remporté les qualifications à Val d'Isère, et qui était en jambes à Soelden. 

Qualifications à 10H00, course à 17h45 ! Surement d'autres paris à l'issu des qualifications, mais pour l'instant je joue des belles côtes. 

Rendez vous ICI & ICI pour les meilleures côtes ! 


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Favrot gagne 25 0.5%
Schmidt gagne 17 0.35%
De Aliprandini gagne 35 0.3%
Borsotti gagne 80 0.15%
Nestvoldt Haugen 14 0.25%

Les derniers pronostics