Ski Alpin - Pronostic Slalom Géant Santa Caterina

avatar
Posté par
VPronos
Ski Alpin - Pronostic Slalom Géant Santa Caterina

L'analyse

Direction l'Italie pour le 3ème géant de l'année, géant qui remplace celui initialement prévu à Val d'Isère.

Peu d'info ici, c'est un piste très courte (340 mètres dénivelé pour 45 portes), le tracé sera Croate pour le premier run, puis Suisse en seconde manche.

La densité est folle en géant cette saison. 

Je vois vraiment Pinturault demain, tout est vert. Alexis n'est pas un fan de parallèle, et pourtant la semaine dernière il a montré une solidité incroyable, cette saison c'est pour moi le patron. Solide face à la pression, il a toujours dominé ses duels, il a un gros statut à assumer et demain je pense qu'il sera au rendez vous. 

Derrière j'aime beaucoup le suisse Meillard, très clairement c'est une de belles chances suisse demain. Solide sur son premier géant, il n'a pas pu participer au parallèle pour cause de COVID. 

Zubcic m'a fait une belle impression, le Croate avait fini la saison 2020 en feu, il a eu un peu de mal à Soelden mais malgré sa performance moyenne sur le parrallèle j'ai beaucoup aimé son attitude. 

Luitz a été juste incroyable sur le dernier parrallèle, et a fait une très grosse manche en seconde à Soelden c'est un beau spot. 


Oddermat, Braathen seront les 2 rookies à avoir à l'oeil évidemment demain, mais des plus anciens comme Haugen pourraient bien tirer leur épingle du jeu. 

Demain ils sont nombreux à pouvoir monter sur la boîte, je pense que c'est intéressant de tenter des hommes avec des côtes un peu plus hautes. 

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Pinturault 4.85 0.25% Unibet
Pinturault podium 2.1 0.75% Unibet
Luitz podium 6 0.2% Unibet
Meillard > Kilde 1.7 1.5% Unibet
Zubcic podium 5 0.25%

Les derniers pronostics