Ski Alpin - Pronostic Slalom Géant Santa Caterina 2

avatar
Posté par
VPronos
Ski Alpin - Pronostic Slalom Géant Santa Caterina 2

L'analyse

On prend les mêmes, et on recommence ! 

Même météo, même piste, mêmes skieurs. 

Vraiment la même configuration avec une météo qui devrait être compliqué demain, donc je pense qu'il faut prendre des petits dossards qui bénéficieront de meilleurs conditions (les favoris). 

Puis en seconde manche il y aura une nouvelle fois des belles remontées. 

D'office je retire Ford pour la première manche, clairement dossard 1 on l'a vu aujourd'hui c'est compliqué il va faire chasse-neige. 
C'est une semble plutôt attentiste, il faut savoir être patient. 

Ford semble être vraiment un pick intéressant pour demain, les américains skiant spécialement aujourd'hui, surement un entraînement spécifique ? En tout cas il a été très solide sur la première manche et a bien limité la casse en deuxième. 
Je suppose qu'on aura un tracé plus direct, pour favoriser les américains. 
Update après annulation, dossard 1 pour Ford ca semble compliqué. 

Après c'est compliqué de faire un choix, ils sont facilement 8 a pouvoir gagner demain, mais je pense repartir sur Pinturault qui a été très constant. 
Ok vous allez me dire il termine 5ème. Mais il a fait une seule faute et au pire moment, là où il ne pouvait reprendre aucune vitesse. 

Kranjec c'est pareil il avait un champ de mine dans la deuxième manche, et pourtant il a été super correct. 

Read je suis obligé de tenter son top 10 avec ce qu'il a proposé de monstrueux en deuxième manche, c'est un skieur qui a la capacité de sortir des manches comme ça, mais qui a souvent du mal à en aligner 2.

La côte boosté est vraiment folle, on parle quand même des deux meilleurs skieurs du circuit. Certes Kristo a du mal depuis 2 courses, et Pintu n'était pas sur la boite, mais ils restent tout de même deux énormes skieurs qui peuvent à complètement tuer la course. 

Favrot avant de faire sa faute était très fort, c'est plus du 50/50 pour ces 2 là donc je préfère tenter Favrot face à un Luitz qui manquait encore d'enchaînement.


Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Pinturault gagne 6.25 0.5% Betclic
Kranjec gagne 6.5 0.5% Unibet
Pinturault podium 2.35 0.75% Unibet
Kranjec podium 2.35 0.75% Unibet
Favrot > Luitz 2.25 0.5% Betclic
Kristofersen & Pinturault podium 10 0.1% Winamax
Meillard > Braathen + Read > Murisier 2.35 0.5% Betclic

Les derniers pronostics