Ski Alpin - Slalom Lienz (F)

avatar
Posté par
VPronos
Ski Alpin - Slalom Lienz (F)

L'analyse

Après le géant d'aujourd'hui, c'est le slalom qui est au programme demain sur la piste Autrichienne de Lienz.

63. C'était le 63ème succès en carrière pour Mikaela Shiffrin qui continue d'impressionner. Après avoir remis les pendules à  l'heure aujourd'hui après quelques courses décevantes l'Américaine rappelle qui est la patronne, et avec la manière. Elle s'est imposée avec plus d'une seconde sur sa dauphine du jour Marta Bassino, et Liensberger.

Qui pour aller la chercher demain ?

Petra Vhlova semblait, la saison derni√®re √™tre l'une des rares avec Wendy Holdener a pouvoir aller chercher la chercher. Cette ann√©e sa domination est nette en slalom, o√Ļ elle a remport√© les deux premiers de l'hiver avec un √©norme matelas sur ses adversaires directes.


Petra Vhlova a elle montr√© du mieux aujourd'hui elle qu'on attendait s√†¬Ľrement √†¬† un meilleur niveau avec sa saison pass√©e.
Bien en jambes aujourd'hui, l'autrichienne Liensberger me semble avoir un bon profil pour venir décrocher un podium demain.
Derri√®re c'est assez ouvert, l'habitu√© des podiums Wendy Holdener devrait une nouvelle fois jouer aux avants postes, la su√©doise Laarson 3√®me et 4√®me des deux premiers slaloms semble aussi √™tre une pr√©dentate s√©rieuse au podium. La norv√©gienne Loseth pourrait aller se r√©inviter sur le podium en coupe du monde, en s'appuyant sur une premi√®re manche trac√© par son entra√ģneur.

Course très fermé pour la victoire, difficile de voir une autre fille que Shiffrin s'imposer demain, en revanche derrière c'est assez ouvert mais je vais pencher sur l'expérience de Holdener demain pour aller chercher une place sur un podium disputé.

Mon pari


Holdener T3 à  3
Mise : 0.5%

Loseth T6 à  2
Mise : 1%

Lienberger T6 à  1.8
Mise : 1.25%

Gallhuber T6 à  3
Mise : 0.5%




Les derniers pronostics