Ski Alpin - Super-G Kitzbuehl (H)

avatar
Posté par
VPronos
Ski Alpin - Super-G Kitzbuehl (H)

L'analyse

Ouverture des oppositions sur la mythique Stre√†¬Įf demain.

Piste mythique connu pour sa pente impressionnante,
ses énormes sauts et compressions, c'est un vrai mythe pour tout fan de ski.

Cette ann√©e on ouvrira les hostilit√©s avec le Super-G, apr√®s avoir r√©alis√©s deux entra√ģnements en vu de la descente de Samedi, les hommes se disputeront la victoire du Super-G.
Aucun réel favori non plus chez les hommes à  l'image de la descente chez les dames, Mayer et Kilde se dégagent très légèrement du lot. Mais difficile d'en faire de réels favoris, un peu plus loin c'est Jansrud, l'expérimenté Norvégien qui a déjà  fait de beaux résultats ici qui se place comme plus gros outsider, tout comme l'autrichien Kriechmayer et le français Clarey, qui pourraient faire parler leur expérience sur cette piste.

Caviezel qui confirme complètement son statut cette année pourrait également jouer aux avants postes, mais sur une piste si exigeante je ne pense pas m'aventurer sur le suisse.

Difficile de faire un choix ici, c'est une question d'avis surtout demain, mais je vois bien notre tricolore aller faire un résultat demain. Une victoire norvégienne avec un Kilde à  l'attaque sur une piste compliqué, Jansrud à  l'expérience.

Mon pari


Mayer à  5
Mise : 0.5%

Kilde à  6
Mise : 0.4%

T3 Jansrud à  2.5
Mise : 0.5%

T3 Clarey à  3.25
Mise : 0.5%





Les derniers pronostics