Ski Alpin - Super-G La Tuile (F)

avatar
Posté par
VPronos
Ski Alpin - Super-G La Tuile (F)

L'analyse

Retour en Italie apr√®s 4 ans sans √©preuve √†  La Tuile.

C'est une piste assez plate sur laquelle on tourne en permanence, trouver la bonne trajectoire, mettre du rythme est essentiel. Cela devrait ravir en grande partie les techniciennes pouvant travailler sur des courbes.
Mais attention tout de m√™me √†  ne pas mettre de c√īt√© les sp√©cialistes de la vitesses. On retrouve un grand plat en milieu de course qui fait la jonction entre les deux murs. Et enfin le grand schuss avant la ligne d'arriv√©e.

Deux favorites se d√©gagent clairement pour ce Super-G, d'un c√īt√© l'italienne qui est en train de rafler le g√©n√©ral √†  la grande absente Shiffrin toujours en deuil.
Ultra r√©guli√®re dans toutes les disciplines elle est pass√©e √†  c√īt√© la semaine derni√®re et pourrait bien remettre les pendules √†  l'heure demain.

La seconde est évidemment Corinne Suter, excellente dans les discplines de vitesse depuis le début de la saison elle a fini deux fois deuxième la semaine dernière juste derrière Lara Gut. Cette dernière fait un énorme retour qu'elle a su confirmer sur deux courses.
Elle sera une sérieuse outsider demain.

Un peu plus loin on devrait retrouver Tessa Worley qui fait son retour après son opération. Sur une piste assez technique elle pourrait aller se faire une place dans les 6 premières.

Nos pronostics

Intitul√© C√īte Mise O√Ļ Parier
Suter 3.25 0.5%
Gut T3 3.25 0.5%
Bassino T6 2.8 0.75%
Miradoli T6 3.5 0.5%

Les derniers pronostics