Ski de fond - 15 kilomètres Toblach femmes

avatar
Posté par
VPronos
Ski de fond - 15 kilomètres Toblach femmes

L'analyse

Direction Toblach pour la deuxième étape de ce tour de ski marqué par l'absence des Norvégiens. 

Un individuel qui s'annonce super ouvert tellement la densité est importante sans les norvégiennes. 

On dégage naturellement une favorite, Frida Kaarlson pour demain, mais cette dernière n'a pas été rayonnante et n'a pas vraiment montré ce qu'on attendait d'elle. 

Je pars sur la victoire de Brennan qui avait fait sensation sur le premier individuel et qui devrait pouvoir une nouvelle fois espérer de belles choses demain. 

Derrière Hennig pour un podium me semble super intéressant au vu de sa côté, dans le coup depuis le début du tour, c'est vraiment une fille qui peut aller jouer gros demain. Toblach c'est une piste qui lui correspond bien deux fois dixième depuis 2 ans. 

Nepryaeva est un peu trop haute je trouve, excellente ici sur les 2 dernières années, 4ème à Davos je ne comprend pas la côte de la Russe qui a absolument toutes les qualités pour aller jour sur le podium. 

Stadlober a de belle référence sur ce format, et elle fait un très bon début de tour de ski, je serai pas surpris dans la voir dans les 6/7/8 premières. Le face à face avec Swirbul me semble très intéressant. De même que pour Stupak face à Sorina, qui était dans le dur sur la poursuite. Stupak a de belle référence dont une deuxième place plus tôt cette année à Davos. Je vois bien ces 2 filles dans les premières et le combiné des face à face me tente. 

Andersson suite à sa grosse contre performance en début de tour se retrouve à 10 ! Une côte complètement démesuré et je pense que demain ce sera blanc ou noir pour la Suédoise. 

Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Stupak > Sorina + Stadlober > Swirbul 2.7 1% Winamax PSEL
Hennig T3 13 0.2% PSEL
Hennig T6 2.5 0.6%
Nepryaeva 30 0.1% Unibet
Nepryaeva T3 7 0.75%
Brennan 3.75 0.75% PSEL

Les derniers pronostics