Tennis - Preview Paris Masters

avatar
Posté par
VPronos
Tennis - Preview Paris Masters

L'analyse

Le Paris Masters aura finalement bien lieu cette annĂ©e malgrĂ© les restrictions sanitaire et le confinement en France. 
Dernier Masters 1000 de l'annĂ©e sur les 9, Djokovic est le tenant du titre. 



Nadal en quĂŞte d'un premier titre ? 


L'espagnol habitué des victoires à Paris, l'est moins porte de Bercy. Après un nouveau sacre à Roland Garros, l'espagnol arrive motivé sur ce Masters avec comme objectif la victoire.

Mais l'affaire sera semĂ© d'embuches avec pour commencer un premier choc face au croate Borna Coric. 
Zverev et Rublev sont eux de l'autre cĂ´tĂ© et sont des prĂ©tendants pour la demi finale. Zverev mouvementĂ© depuis quelques temps par des affaires personnelles aura fort Ă  faire face Ă  un Rublev qui ne cesse de monter en puissance. Et derrière nombreux sont ceux pouvant prĂ©tendre Ă  une belle victoire sur une de ces tĂŞtes de sĂ©ries. 

Pour la première moitiĂ© de tableau, pas de surprise pour moi : Nadal et Rublev se joueront en demi finale. 

Une deuxième moitiĂ© de tableau ouverte aux surprises ? 


Je pense que oui, après le retrait de Dominic Thiem blessĂ© au pied, Tsitsipas se retrouve tĂŞte de sĂ©rie numĂ©ro 2. IrrĂ©gulier cette annĂ©e le grec a nĂ©anmoins montrĂ© de belles choses sur dur. NĂ©anmoins il aura rapidement un adversaire compliquĂ© dès le dĂ©but avec Humbert ou Ruud. 
Medvedev peu brillant cette annĂ©e n'est pas dans les rĂ©els favoris pour moi cette annĂ©e, trop inconstant et aucun rĂ©sultat quant Ă  son classement. 
Schwartzman en revanche m'a vraiment plu cette annĂ©e sur dur, il apprĂ©cie Bercy comme en tĂ©moigne ses prĂ©cĂ©dents rĂ©sultats ici. Mais il aura fort Ă  faire car sur son chemin il aura potentiellement Khachanov dĂ©jĂ  vainqueur ici, Berretini ou encore Raonic. Ce dernier qui sur une surface dur intĂ©rieure pourrait bien crĂ©er une petite surprise. 
FAA et De Minaur sont Ă©galement de ce cĂ´tĂ© du tableau. 







Nos pronostics

Intitulé Côte Mise Où Parier
Nadal 3 1%
Schwartzman 31 0.25%
Humbert 101 0.1%

Les derniers pronostics