Biathlon - Pronostic Individuel Antholz-Anterselva hommes
VP
21 janvier 2021 · 2 min de lecture
Course nettement plus compliqué, et côtes bien moins sympas mais j'ai quand même repéré 2/3 choses.
Premièrement chez les Norvégiens, Christiansen était il y a encore peu redoutable derrière la carabine, certes c'est un peu moins bon cette année, mais sur ce format je pense que de le côté meilleur Norvégien à 23 est trop haut.
En couverture je prend Laegreid qui devrait être à la bataille avec Johannes.
Deuxièmement dans le même style de pari, j'aime beaucoup Lesser meilleur allemand, le duel devrait être entre lui & Peiffer. J'estime que les chances de victoire de Lesser sont plus proches des 50% que ce que laisse paraître la côte, surtout au vu de sa récente forme.
Un classique pour un individuel, le podium de Simon Eder. Alors certes Eder est vraiment très juste à ski, et l'âge n'arrangera plus les choses maintenant. Mais tirer à 20 demain pourrait bien l'emmener haut. Le face à face avec Leitner me semble vraiment bien, Leitner c'est pas du tout un format où il est à l'aise et la différence entre les 2 ne justifie pas une telle côte.
Moravec, a montré du bon cette année, était là sur le premier individuel de la saison, c'est le seul spot T10 que j'aime bien en "grosse côte".
J'ai réduis nettement mes mises, c'est une course bien moins intéressante que chez les dames !
