Biathlon - Sprint Femmes Oberhof
VP
8 janvier 2021 · 1 min de lecture
Je vais partir sur 2 filles qui revenaient bien sur cette fin d'année, Denise Herrmann tout d'abord qui n'a jamais aussi bien tiré qui maintenant. C'était un peu moins peu à ski récemment mais la pause à pu faire du bien.
Dorothea Wierer c'est la même chose, elle a excellement bien commencée sa saison derrière la carabine, mais sur les skis ça n'allait pas du tout, résultat elle est un peu loin pour le général.
Mais Wierer pourrait tirer sa carte du jeu ici, il est possible de reprendre pas mal de temps sur ce pas de tir, et la piste lui réussit plutôt bien.
Preuss est excellement solide sur ses sprints depuis le début de la saison, aucune raison de ne pas la retrouvé aux avants postes demain. La côte top 6 est largement correcte,
Pas de grosses mises sur ce premier sprint, trop d'inconnus et les côtes sont biens trop basses.
