TennisGagné

TENNIS - PRONOSTIC WTA OSTRAVA

RG

RGBets

19 octobre 2020 · 1 min de lecture


Petit combiné sympa qui devrait passer sans trop de soucis. Muchova à déjà fait ses preuves et montrer qu’elle maîtrisait tous les coups au tennis, elle est vraiment à l’aise, je la vois bien aller loin dans ce tournoi et finir l'année en beauté.


De même pour la jeune américaine, période un peu creuse ces derniers temps mais elle devrait faire craquer la tchèque. Elle sort deux bons tours de qualifs, elle est à l’aise en indoor: elle l’a prouvée et ce à Linz en remportant le titre ou elle avait produit un très bon tennis. Je la vois aller loin dans ce tournoi. 


La surface à Ostrava n’est pas si rapide que ca, les joueuses mobiles ont un gros avantage selon moi ( Sakkari et Sorribes ont déjà fait leurs preuves ) et Gauff/Muchova en font partie.


Partager cette analyse

Les dernières analyses

Envie d'en
discuter ?

Rejoins la communauté VPronos sur Discord : pronos en direct, entraide et cotes boostées.

Rejoindre le Discord