Biathlon - Hochfilzen Sprint (F)

avatar
Posté par
VPronos
Biathlon - Hochfilzen Sprint (F)

L'analyse

On a quitter Oestersund le week-end dernier direction le site d'Hochfilzen en Autriche.

La deuxième étape démarre ce vendredi avec deux sprints, d'abord les dames à  11h30 puis, les messieurs à  14h20.

Changement de décor, la station Autrichienne situé dans le Tyrol est à  1000m d'altitude, ce sera la 28ème fois que le site vivra la coupe du monde. Rien à  voir avec les paysages d'Oestersund, et son pas de tir.

Sprint Femmes :

C'est Dorothea Wierer qui remportant le sprint autrichien l'année passée. Et cette année elle se représente en favorite, elle qui a déjà  repris son maillot de leader de la coupe du monde. Elle qui a confirmer avoir encore progressé à  skis, et toujours aussi efficace sur les pas de tirs, elle voudra confirmer l'ensemble cette année et asservir un peu plus sa domination.
Derrière c'est la Tchèque Davidova qui tiens la deuxième place de ce général, et qui semble confirmer ses bons résultats de la saison passée. En complément du podium c'est Olsbu, qui écrase toutes les autres filles à  skis, à  avouer que le général ne l'intéressait pas plus que ça et elle fait des mondiaux sa grande priorité.

Derri√®re c'est assez ouvert, c√īt√© fran√ßaises Justine Braisaz semble avoir trouv√© quelque chose. Brillante sur l'individuel, je pense qu'on pourrait la retrouver plac√© sur le sprint demain, tout comme Julia Simon qui fait preuve d'une grande s√©r√©nit√© et qui pointe √†¬† la 4√®me place du g√©n√©ral.

Assez discrète, Tandrevolt reste à  surveiller tout comme Hanna Oeberg, Preuss ou encore la dangereuse Herrmann. La suissesse Haecki qui semble avoir passé un gros cap cet hiver devra confirmer cette semaine sa place dans le top 10 mondial.

Grosse d√©ception en revanche du c√īt√© Italie avec Lisa Vitozzi qui est compl√®tement pass√© √†¬† c√īt√© de sa semaine. Peu efficace √†¬† ski, pas habile au pas de tir, elle a d√©j√†¬† utilis√© son joker pour le reste de la saison, une r√©action est attendu pour celle qui avait montr√© tellement de belles choses la saison pass√©e.

Kaisa Makairainen pourrait jouer les troubles fêtes cette semaine après une entame raté, capable de revenir de nulle part et de mettre tout le monde au pas. Tout comme Eckhoff. Derrière Mironova, Brorsson, Personn ou encore Bescond joueront les outsiders. Les Autrichiennes pour compléter le T10 avec une Innerhofer qui revient à  un bon niveau.

Mon pari


Wierer T3 à  2.4
Mise : 1%

Mironova T6 à  5.5 (remboursé hors T30)

Mise : 0.5%

Tandrevolt T6 à  4.5 (remboursé hors T30)

Mise : 0.5%

Simon T10 à  2 (remboursé hors T30)

Mise : 0.5%

Bescond devant Hojniz à  1.70 (remboursé hors T30)
Mise : 1%




Les derniers pronostics